Lancé le 17 mai 2017, le Festival de Cannes 2017 touche à sa fin ce dimanche soir. L'occasion pour la rédac' de PureBreak de revenir sur les stars féminines les plus sexy ! Entre Emily Ratajkowski, Bella Hadid, Adriana Lima, Irina Shayk ou encore Sara Sampaio, il a fait très chaud sur la Croisette !

Le Festival de Cannes 2017 touche à sa fin ! 11 jours après le lancement de la 70e édition, la cérémonie de clôture a lieu ce dimanche 28 mai 2017 au soir. Comme chaque année, les stars se sont mises sur leur 31 pour se montrer aussi sexy que glamour. Parmi elles, Emily Ratajkowski , Adriana Lima ou encore Kendall Jenner.

 

Emily Ratajkowski sexy à Cannes
Emily Ratajkowski sexy à Cannes
Emily Ratajkowski sexy à Cannes 
Emily Ratajkowski sexy à Cannes 

Si Sara Sampaio a choisi une robe en dentelle blanche transparente pour fouler le tapis rouge, Marion Cotillard et Eva Longoria se sont transformées en femmes fatales pour l'occasion.

Sexy !

Irina Shayk a réchauffé la Côte d'Azur avec une robe jaune fendue jusqu'en haut de la jambe et au décolleté affriolant, un style semblable à celle de Bella Hadid. Et la soeur de Gigi ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a également fait grimper la température avec une robe entièrement transparente et recouverte de strass, tout comme Izabel Goulart... On vous laisse regarder dans notre diapo !

Bella Hadid sexy à Cannes
Bella Hadid sexy à Cannes
Emily Ratajkowski
Cardi B, Ariana Grande... De nombreuses stars soutiennent Bernie Sanders, mais qui est-il ?
Emily Ratajkowski attaquée en justice... car elle ne paie pas son loyer !
Emily Ratajkowski : pâtes, vin, sport quand elle y pense... A-t-elle des gènes extra-terrestres ?
Emily Ratajkowski : sa réponse parfaite à ceux qui trouvent son mari "moche"
voir toutes les news de Emily Ratajkowski Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème