Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emily Ratajkowski arrêtée par la police aux USA après une manifestation très importante
Emily Ratajkowski arrêtée par la police aux USA après une manifestation très importante
Plus les jours passent et plus le gouvernement de Donald Trump fait imploser les USA. Dernière preuve en date ? La future élection de Brett Kavanaugh, son protégé accusé d'agressions sexuelles, à la Cour Suprême. Une situation jugée intolérable par les citoyens et qui a motivé Emily Ratajkowski à manifester au point d'être arrêtée.

Accusé de tentative de viol, le juge Brett Kavanaugh s'apprête pourtant à être nommé à la Cour Suprême aux USA. Une situation qui provoque actuellement la colère de millions d'américains et qui a donné lieu à une gigantesque manifestation à Washington ce jeudi 4 octobre.

Comme on pouvait le découvrir, des milliers de femmes et d'hommes ont en effet défilé dans les rues afin de réclamer un plus grand respect des femmes, demander une véritable justice à l'encontre des agresseurs sexuels et motiver les sénateurs/sénatrices à l'origine de la future élection de Brett Kavanaugh de revoir leurs jugements.

Emily Ratajkowski lutte pour les droits des femmes

Une manifestation importante qui a malheureusement connu quelques débordements et qui a ainsi mené à l'arrestation de près de 300 personnes. Et parmi elles, Emily Ratajkowski. Comme l'a confié la mannequin/actrice sur son compte Instagram, alors qu'elle défilait avec un panneau qui clamait "Respectez notre existence ou attendez-vous à notre résistance", elle a été embarquée (sans brutalité) par la police.

Rassurez-vous, elle a rapidement été relâchée et cette mésaventure ne l'a pas du tout motiver à se taire. Bien au contraire : "Aujourd'hui j'ai été arrêtée pour avoir protesté contre la nomination à la Cour Suprême de Brett Kavanaugh, un homme accusé par de multiples femmes d'agressions sexuelles. Les hommes qui blessent les femmes ne doivent plus être placés à des postes si importants. La confirmation de Brett Kavanaugh à ce poste est un message envoyé à toutes les femmes de ce pays, un message qui leur dit qu'elles n'ont pas d'importance. Je réclame un gouvernement qui respecte et soutient les femmes autant qu'il le fait pour les hommes".

Un geste fort qui ne devrait malheureusement rien changer à la situation actuelle mais qui, on l'espère, aidera le pays à ne pas sombrer dans une situation façon The Handmaid's Tale...

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski : pâtes, vin, sport quand elle y pense... A-t-elle des gènes extra-terrestres ?
Emily Ratajkowski : sa réponse parfaite à ceux qui trouvent son mari "moche"
Emily Ratajkowski arrêtée par la police aux USA lors d'une manifestation très importante
Emily Ratajkowski, Doutzen Kroes, Joan Smalls... Quand les tops créent des maillots de bain 👙
voir toutes les news de Emily Ratajkowski Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème