5 photos
Voir le diapo
Oubliez le chocolat dans les calendriers de l'avent : Love Magazine a trouvé bien plus appétissant ! Chaque jour, il propose une vidéo très sexy de célébrités sulfureuses comme Gigi, Bella Hadid, Kendall Jenner, Stella Maxwell ou encore Kate Upton. Mais c'est surtout la vidéo superhot d'Emily Ratajkowski dévoilée ce dimanche 3 décembre 2017 qui fait le buzz, divisant les internautes.

Alors que le mois de décembre a commencé, les calendriers de l'avent sont de plus en plus nombreux à voir le jour sur Internet, et il y en a pour tous les goûts ! Un en particulier fait saliver les internautes, bien plus que les chocolats : celui de "Love Magazine". Chaque jour, celui-ci propose une vidéo très sexy de célébrités sulfureuses comme Gigi et Bella Hadid, Kendall Jenner, Stella Maxwell ou encore Kate Upton. Le 1er décembre dernier, c'est Ashley Graham qui a ouvert le bal.

Emily Ratajkowski hyper hot

Mais c'est surtout la vidéo dévoilée ce dimanche 3 décembre 2017 sur Instagram qui fait du bruit. Et pour cause, elle montre une Emily Ratajkowski très très hot ! Pendant que Ashley Graham fait de la course et Kendall Jenner de la boxe, la compagne du musicien Jeff Magid mange des pâtes ! Vêtue d'un ensemble en lingerie rose et de gants et le corps enduit d'huile, la top sexy révélée dans le clip "Blurred lines" de Robin Thicke se roule sur une table pleine de spaghettis bolognaise, qu'elle s'étale sur le corps.

"J'aime les pâtes"

Une vidéo filmée par la photographe britannique Phil Poynter qui se termine par cette déclaration : "J'aime les pâtes et être recouverte d'huile d'olive plus que tout dans la vie". Le magazine explique : "Emily ne fait pas de sport et quand la journaliste Katie Grand lui a parlé du concept 'Stay Strong' et lui a proposé de faire de l'exercice, elle a demandé si elle pouvait manger des pâtes et boire du vin rouge en guise d'exercice". Autant dire qu'elle a donné faim à beaucoup de personnes ! Si certains ont chaud, d'autres ont trouvé ça ridicule.

Des internautes indignés

D'autres encore, quant à eux, poussé un coup de gueule, dénonçant le gaspillage de nourriture. "La vidéo où Emily Ratajkowski se frotte le corps avec des spaghettis, je trouve que c'est du grand n'importe quoi ! Dans ce monde, il y a des gens qui meurent de faim et elle, elle se frotte le corps avec des pâtes !", peut-on lire sur Twitter, ou encore "C'est les mêmes gens qui nous font remarquer qu'on est des "cons d'occidentaux riches et privilégiés, pendant que d'autres vivent dans la misère et la faim." Qui après, viendront regarder Ratajkowski se rouler dans 3kg de bouffe..", "Il y a tellement de gens qui aimeraient avoir à manger, ça me dégoûte".

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski enceinte de son premier enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Cardi B, Ariana Grande... De nombreuses stars soutiennent Bernie Sanders, mais qui est-il ?
Emily Ratajkowski attaquée en justice... car elle ne paie pas son loyer !
Emily Ratajkowski : pâtes, vin, sport quand elle y pense... A-t-elle des gènes extra-terrestres ?
voir toutes les news de Emily Ratajkowski Découvrir plus d'articles