Comme on peut régulièrement le constater sur son compte Instagram, la grossesse d'Emilie Nef Naf n'est qu'un lointain souvenir. La copine de Jérémy Ménez a en effet déjà retrouvé un corps de rêve. Une situation attisant la jalousie de nombreux internautes, qui n'hésitent jamais à critiquer l'ex-candidate de Secret Story. De quoi l'obliger à pousser un gros coup de gueule sur le net.

C'est peu dire que le physique d'Emilie Nef Naf ne laisse personne indifférent. Ainsi, quand ce n'est pas Christie (candidate des Anges 6) qui s'amuse à la critiquer en direct à la télévision, ce sont les internautes qui profitent de leur temps libre pour remettre en cause son mode de vie. A en croire certains commentaires sur Twitter / Instagram, son corps post-grossesse ne fait en effet pas plaisir à tout le monde, la jeune maman étant accusée de trop en faire pour être parfaite.

Emilie Nef Naf règle ses comptes...

Des critiques régulières qui ont fini par l'énerver, la copine de Jérémy Menez venant de faire une mise au point musclée sur son compte Instagram. Et vous allez le constater, quand Emilie Nef Naf a quelque chose à dire, elle n'y va pas par 4 chemins : "Je suis parfaite maintenant ? Je ne cherche pas a être parfaite je suis juste moi , que ça vous plaise ou non ... Plaire a tout le monde c'est plaire a n'importe qui... #fucklesgensparfait #moi #vous #nous". Toutefois, le plus intéressant n'est pas sa réponse envoyée aux haters, mais la photo accompagnant son message.

... et se transforme en Barbie

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Emilie Nef Naf s'est amusée à se photoshopper en Barbie (censée représenter la femme parfaite) afin de prouver qu'elle est loin de lui ressembler. Et quand on découvre le résultat, on est bien content de cette différence, la pote de Sidonie Biemont étant bien mieux au naturel.

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf et Sofiane, déjà la rupture : "il dira que ça vient de moi"
Emilie Nef Naf et Sofiane déjà en couple dans le passé : "Ce n'était pas le bon timing"
Emilie Nef Naf et Sofiane en couple : "On le mérite", ils officialisent avec une photo d'un baiser
Emilie Nef Naf (Mamans & Célèbres) clashe Jérémy Menez : "Je me suis sacrifiée"
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles