2 photos
Voir le diapo
Fiançés en 2009, Emily Blunt et John Krasinski se sont mariés le 9 juillet 2010. En apparence, ils filent le grand amour sans faire de vague et de fresque dans les médias.Tant mieux pour eux et pourvu que ca dure. Plus de précisions sur ce joli mariage sur Adobuzz.. Crédits photo :

Fiançés en 2009, Emily Blunt et John Krasinski se sont mariés le 9 juillet 2010. En apparence, ils filent le grand amour sans faire de vague et de fresque dans les médias.Tant mieux pour eux et pourvu que ca dure. Plus de précisions sur ce joli mariage sur Adobuzz..


Crédits photo : Columbia TriStar Films

C'est la saison! La saison des mariages, même chez les stars. Le samedi 9 juillet 2010 restera surement le plus beau jour de leur vie. Emily Blunt et John Krasinski se sont mariés dans un cadre bucolique, précisément sur le lac de Côme, situé dans les Alpes italiennes.

Le couple a d’ailleurs résidé temporairement chez l'éternel célibataire George Clooney qui, une fois n'est pas coutume, était accompagné d'une façon très protocolaire (forcément! c'est un mariage, on ne plaisante pas) de sa petite amie et mannequin Elisabetta Canalis.

Les deux tourtereaux ont assisté à la cérémonie. Un proche de l'acteur a déclaré:

"John et Emily se sont mariés samedi lors d'une cérémonie privée. C’était une cérémonie extérieure et absolument magnifique"

Rappelons qu’Emily Blunt, 27 ans, a joué et s'est révélé au grand public dans le film Le Diable s’habille en Prada réalisé par David Frankel.



 

John Krasinski
Jack Ryan saison 2 : bande-annonce spectaculaire et date de sortie dévoilées
Jack Ryan saison 2 : un premier teaser explosif de haute volée avec John Krasinski
Jack Ryan : une saison 3 déjà commandée par Amazon
Jack Ryan : une saison 2 pour la série d'Amazon ?
voir toutes les news de John Krasinski Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème