Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emilie Nef Naf écoeurée, elle vomit dans Un dîner presque parfait !
Cette semaine dans Un dîner presque parfait sur W9, Emilie Nef Naf et Erika Moulet faisaient partie des candidats. Et en devant manger un oeuf de 100 ans lors d'une soirée ayant pour thème Koh Lanta, la chérie de Bruno Cerella a fini par vomir son apéritif.

Emilie Nef Naf au bout de sa vie

La soirée n'a pas été facile pour Emilie Nef Naf. Au casting de l'émission Un dîner presque parfait sur W9 cette semaine aux côtés d'Erika Moulet, la gagnante de Secret Story 3 s'est sentie mal. Se retrouvant avec les autres candidats chez Alexandre, la petite amie de Bruno Cerella n'a pas trop apprécié cette soirée spéciale aventuriers, sur le thème de Koh Lanta.

En apéritif, les invités ont dû manger un oeuf de 100 ans. Seule Erika Moulet, qui va devenir maman une troisième fois, a réussi le défi. Emilie Nef Naf a commencé à goûter un petit bout de cet ingrédient hors normes, avant de grimacer, comme si elle allait vomir.

Elle va vomir dans le jardin

Visiblement écoeurée, la mère de Maëlla et Menzo qui s'est transformée physiquement a tenté de faire passer le goût avec de l'eau. L'ex chroniqueuse de TPMP Erika Moulet lui a alors lancé : "Tout est dans ta tête".

Mais Émilie Nef Naf, dégoûtée par l'oeuf de 100 ans, a répondu : "C'est dans mon corps là ! J'ai besoin de le sortir !". Ni une, ni deux, l'influenceuse s'est retrouvée dehors en train de vomir son apéritif dans le jardin. Une séquence très drôle pour les téléspectateurs mais qui a dû être difficile pour la sportive.

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
Emilie Nef Naf fière de sa prise de poids : elle dévoile sa métamorphose avant-après
Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont en froid ? La gagnante de Secret Story 3 balance les screens
Emilie Nef Naf célibataire : elle affiche une nouvelle coupe pour "changer de vie"
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème