Sortis de la maison de Secret Story 9 depuis un peu plus d'une semaine (la finale a été annulée suite aux attentats survenus le 13 novembre), la gagnante Emilie Fiorelli et ses anciens colocataires commencent à lever le voile sur leur aventure. En interview, Emilie, Loïc, Rémi et Jonathan ont dévoilé combien de poids ils avaient pris durant l'aventure. Mais tout le monde n'a pas gonflé devant les caméras...

Etre enfermé 24 heures sur 24 dans une maison pendant plusieurs mois, ça fait souvent des ravages. Mais bizarrement, Emilie Fiorelli et les autres finalistes de Secret Story 9 n'ont pas trop souffert à cause de la pâte à tartiner ou des chips contrairement à Coralie. C'est en tout cas ce qu'ils ont confié en interview pour Télé Loisirs.

+ 3kg pour Emilie

Au micro du site, la grande gagnante de cette neuvième édition explique par exemple n'avoir pris que 3 kilos durant les 12 semaines d'aventure. Le principal changement pour le corps d'Emilie ? Avoir perdu ses muscles. "Je n'ai pas pris beaucoup de kilos, que 3 kilos mais mon corps n'a plus ses abdos et ses cuisses musclées" avoue la Marseillaise. Elle pourra certainement compter sur Rémi, son chéri coach sportif pour remédier à ça.

Loïc et Rémi plus maigres ?

D'autant plus que Rémi aussi aurait bien besoin de se muscler tout comme Loïc. Plutôt athlétiques, les deux candidats ont expliqué avoir eux aussi perdu du muscle dans la maison. "Quand je suis sorti on m'a dit 'Mais qu'est ce que t'as fait, on dirait que t'es malade' [...] Vu que pendant trois mois, je n'ai pas fait de sport, je n'ai plus de bras, plus de jambes, je suis devenu tout ramolli" explique le chéri de Julie Ricci. Même son de cloche du côté de Rémi : "J'ai perdu tous mes muscles. Ca serait bien que je reprenne le sport" a déclaré le jeune homme.

De son côté, Jonathan avoue qu'il n'a pas vraiment abusé de la nourriture dans la maison. "En entrant je faisais 75 kilos. En sortant, je faisais 76. Je mangeais sainement, comme il faut" a déclaré le cousin de Zinédine Zidane. C'est Coralie qui doit être jalouse...

Secret Story 9
Alia Chergui et Ali Suna de nouveau en couple ? Les retrouvailles qui sèment le doute
Ali Suna et Alia Chergui séparés : ils confirment leur rupture après 3 ans de mariage !
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles