Depuis qu'elle a remporté Secret Story 9, Emilie Fiorelli passe l'essentiel de son temps libre avec son copain Rémi et son jumeau Loïc. C'est d'ailleurs ensemble que les trois stars de télé-réalité ont visité les locaux de NT1, ce jeudi 26 novembre, à l'occasion d'une session questions-réponses avec leurs fans.

Rémi, Loïc et Emilie inséparables

Rémi, Loïc et Emilie, un trio inséparable. Il suffit de visiter leurs comptes Twitter et Instagram pour s'en assurer. On y trouve en effet de très nombreuses photos de la gagnante de l'émission de TF1 en compagnie de ses deux anges gardiens. C'est d'ailleurs ensemble que les trois stars de télé-réalité se sont rendues chez NT1, ce jeudi 26 novembre, pour répondre aux questions de leurs fans. Une visite que la jolie Marseillaise n'a là aussi pas manqué d'immortaliser sur les réseaux sociaux (voir notre diaporama), avant de répondre aux interrogations des internautes.

Emilie Fiorelli dans Les Anges ? "Je suis en train de réfléchir"

Durant cet entretien, Emilie Fiorelli a été amenée à réagir sur l'après-Secret Story. Ainsi, à la question de savoir si elle comptait participer à une autre télé-réalité telle que Les Anges, celle qui a pris 3 kilos dans la maison des secrets a expliqué : "J'ai plusieurs propositions mais pour l'instant je suis en train de réfléchir afin de trouver quelque chose qui me correspond vraiment." En parallèle, on a appris que Rémi ne serait pas contre emménagé avec sa petite-amie. "Je compte prendre un appartement. Emilie est la bienvenue", a-t-il lâché. L'appel est lancé !

Une fois cette interview terminée, les trois habitants ne se sont pas séparés pour autant. En atteste une autre photo partagé par Emilie sur laquelle elle s'affiche plus complice que jamais avec son chéri et son jumeau.

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli dévoile une cicatrice impressionnante après une lourde opération passée
Emilie Fiorelli réagit à sa rupture avec M'Baye Niang : "A force d'usure, d'abus..."
Emilie Fiorelli encore séparée de M'Baye Niang : "Je suis enfin heureuse"
Mamans et Célèbres - Emilie Fiorelli en colère, elle quitte l'émission : "Ça se passait hyper mal"
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles