Emilie (Secret Story 9) : une photo pour fêter ses 100 000 followers
Emilie (Secret Story 9) : une photo pour fêter ses 100 000 followers
Emilie Fiorelli a la cote sur les réseaux sociaux. La candidate (et gagnante ?) de Secret Story 9 a en effet très largement franchi la barre des 100 000 abonnés sur Twitter. Et pour fêter ça, la petite-amie de Rémi a posté un message et une photo à l'attention de ses nombreux fans.

Emilie discrète depuis la fin de Secret Story 9

Emilie Fiorelli se fait très discrète sur les réseaux sociaux depuis la fin de Secret Story 9 qui a eu lieu ce vendredi 13 novembre 2015, soir des terribles attentats à Paris. Silencieuse par respect du deuil national, la candidate - grande gagnante de l'émission si l'on en croit les informations de nos confrères de Purepeople.com - s'était jusque-là contentée de poster un coup de gueule pour s'en prendre aux fakes qui parlaient en son nom.

Emilie fête ses 100 000 followers

Mais malgré l'horreur, la vie continue. Et la belle Emilie semble vouloir retrouver ses fans. Hier, la petite-amie de Rémi a ainsi posté un message pour fêter ses 100 000 abonnés sur Twitter et faire une jolie déclaration à ses soutiens : "100 000 followers, autant de gâtés. Nous sommes une famille. Vous êtes ma force. Je vous aime ❤️". Puis ce mercredi, la Marseillaise a posté une photo pour annoncer qu'elle avait "hâte" de retrouver le public, lors de bookings avec son jumeau Loïc et Rémi.

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli et M'Baye Niang de nouveau en couple ? La belle déclaration du footballeur
Emilie Fiorelli maman : elle a accouché de son 2ème bébé, sans M'Baye Niang mais avec son frère Loïc
Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang ? Elle confirme leur rupture 💔
Emilie Fiorelli enceinte mais séparée de M'Baye Niang ? Elle réagit à leur rupture
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème