Entre Emilie Fiorelli et M'Baye Niang, c'est reparti pour un tour ! Deux mois après avoir annoncé leur rupture (cette fois-ci soi-disant définitive), la gagnante de Secret Story 9 a confirmé ce dimanche 30 décembre 2018 s'être remis en couple avec le footballeur. De quoi susciter de nombreuses réactions...

Si le mois de décembre a pu être agité pour certains couples, la magie de Noël a frappé. Après Nikola Lozina de confirmer s'être remis avec Laura Lempika et l'avoir demandé en fiançailles seulement 2 semaines après leur rupture, c'est au tour d'Emilie Fiorelli de confirmer sa réconciliation avec M'Baye Niang. Après une première rupture en juillet 2018, la gagnante de Secret Story 9 annonçait en octobre dernier sa rupture définitive avec le footballeur.

De nouveau en couple ?

"J'ai encore eu l'espoir qu'il change, mais personne ne change", expliquait-elle, ajoutant "l'alcool, les milieux malsains et la polygamie ne font pas partie de ma vie et de mes goûts. Ce n'est pas dans ce système là que je souhaite m'épanouir et élever Louna." Pourtant, les parents de Louna s'affichaient ensemble le 24 décembre, laissant planer le doute sur une éventuelle réconciliation.

Elle confirme

Les fans ne s'étaient pas trompés : ils sont bel et bien à nouveau ensemble, et c'est la candidate de télé-réalité qui l'a confirmé ce dimanche 30 décembre 2018 avec une photo d'eux deux ensemble en vacances à Dubaï. En commentaire : "Holidays with love". Le footballeur a-t-il promu de changer et de faire des efforts ? C'est du moins ce qu'espèrent les fans de la jeune femme, qui ne comprennent pas pourquoi elle lui a pardonné.

Emilie Fiorelli
Emilie Fiorelli enceinte mais séparée de M'Baye Niang ? Elle réagit à leur rupture
Emilie Fiorelli enceinte de M'Baye Niang : elle dévoile le sexe de leur bébé
Emilie Fiorelli enceinte de son deuxième enfant : "Mes débuts de grossesse ne sont jamais faciles"
Emilie Fiorelli en colère : sa fille Louna attaquée avec un commentaire raciste, elle réagit
voir toutes les news de Emilie Fiorelli Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème