Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emilie Amar (
Depuis le tournage de Friends Trip 2, Emilie Amar et Ricardo Pinto ne s'adressent plus la parole. Cela explique donc pourquoi la candidate des Anges 9 n'a pas hésité à faire une révélation choc et surprenante sur le petit ami de Nehuda dans un live avec Sam Zirah.

Avant que leur amitié ne vole en éclats, Ricardo Pinto et Emilie Amar étaient très proches. Les deux (anciens) potes ont même pu afficher leur complicité aux yeux de tous dans Friends Trip 2 et lors du tournage, leur relation a bien failli passer à l'étape supérieure... ou du moins c'est ce qu'on a voulu nous faire croire. En réalité, le jeune papa aurait joué avec les sentiments d'Emilie Amar comme elle l'a expliqué dans plusieurs interviews. Elle s'est d'ailleurs sentie manipuler à ce moment-là et c'est donc pourquoi elle a décidé de couper les ponts avec lui.

"Il n'arrêtait pas de me toucher la nuit"

Aujourd'hui, l'ex-petite amie de Thomas ne côtoie plus Ricardo Pinto et cette indifférence semble lui convenir parfaitement. Pourtant, cela ne l'empêche pas de parler de le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 en interview et de faire des révélations auxquelles personne ne s'attendait.

Pour preuve, lors d'un live avec Sam Zirah, Emilie Amar a confié que le sportif se serait montré un peu trop insistant avec elle lors du tournage de Friends Trip 2 : "Je ne voulais rien faire avec lui. Il n'arrêtait pas de me toucher pendant la nuit. Heureusement que Clément était là, je lui avais dit d'arrêter...J'étais gênée." Et Ricardo ne se serait pas arrêté là.

"Il assumait totalement vouloir coucher avec moi"

"Une fois, il a trop insisté. J'ai pleuré et je me suis enfermée dans la salle de bain. Il m'a dit, en criant énervé, que c'était rien, que c'était juste une partie de jambe en l'air, limite il voulait faire un plan à trois. Il assumait totalement vouloir coucher avec moi", a ensuite confié celle qui serait en couple avec Senna depuis Les Anges 9. Les déclarations d'Emilie Amar sont assez graves, mais pour le moment, Ricardo Pinto n'a pas encore réagi tout comme Nehuda. La guerre va-t-elle être déclarée comme avec Rawell, la jumelle de Rania ?

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème