Emilie Amar (Les Anges 9) embrasse Aymeric Bonnery dans la Summer Class
La Summer Class serait-elle propice aux couples ? Après Mélanie et Darko lundi, c'est au tour d'Aymeric Bonnery et Emilie Amar de s'embrasser ce mercredi 5 juillet 2017... devant Senna ! Ils sont chauds !

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! Si Ayem Nour est partie en vacances, l'équipe du Mad Mag est restée sur NRJ12 pour présenter la Summer Class. Depuis ce lundi 3 juillet 2017, Aymeric Bonnery, Emilie Picch et Benoît Dubois prennent donc les commandes pour faire passer à plein de candidats de télé-réalité des épreuves aussi folles les unes que les autres.

Une summer class folle

Ce mercredi, Nathalie, Senna et Eddy se retrouvaient face à Haneia, Jaja et Ellen Batelaan et s'affrontaient lors de test de géographie, de biologie, ou encore d'un blindtest spécial télé-réalité. Tous se sont lâchés !

Un bisou surprise

Alors que Mélanie et Darko s'embrassaient la veille, c'est au tour d'Eddy de faire plusieurs smacks à Jeff ! Et comme à son habitude, Aymeric a joué de ses charmes ! Simulant une scène de cinéma dans laquelle il retrouve sa belle, l'animateur va être surpris ! Et pour cause, l'ex de Thomas se jette sur lui pour l'embrasser ! Et ce, devant Senna, qu'elle a rencontré dans les Anges 9 ...

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème