Emilie Amar (Les Anges 9) un couple fake avec Thomas ? Elle balance leur énorme mensonge
Pendant plusieurs mois, Emilie Amar et Thomas ont berné les internautes avec un énorme mensonge qui risque d'en surprendre plus d'un : les deux candidats des Anges 9 n'ont jamais été en couple. À bout, la jolie brune a aujourd'hui décidé de dévoiler la vérité sur leur relation fake.

Le 11 novembre dernier, Emilie Amar et Thomas officialisaient leur couple sur le Mad Mag avant d'annoncer leur rupture trois mois plus tard. Après leur séparation, de nombreux rebondissements sont arrivés sur la Toile : le Marseillais a été accusé d'avoir trompé l'ancienne candidate de Friends Trip 3 avec une fille lors d'un booking et avec Rawell, Emilie aurait elle aussi été infidèle et les deux ex se sont ensuite retrouvés dans Les Anges 9. En bref, on a assisté un vrai épisode des Feux de l'amour et comme la série, tout était scénarisé.

Un couple fake pour intégrer Les Anges 9 ?

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Emilie Amar a balancé une énorme bombe sur son histoire avec Thomas : le boxeur s'est en réalité mis en couple avec la jolie brune pour avoir une chance d'intégrer le casting des Anges 9. "Il voulait former un faux couple pour buzzer. Il ne me l'a pas dit clairement, mais je le sentais. Il est venu comme ça sur Twitter, on avait un agent en commun qui m'a dit clairement ce qu'il voulait. Donc j'ai accepté", révèle-t-elle avant d'avouer qu'elle a rencontré Thomas pour la première fois sur le plateau du Mad Mag 😱

"Ça s'est fait dans les loges. Il m'a dit de dire qu'on était ensemble (...) Ayem l'a fait rentrer et il m'a embrassé d'un coup. Moi je le connaissais que depuis 15 minutes. On parlait juste sur Twitter et What's App et on se rencontrait pour la première fois lors de mon passage sur Le Mad Mag", poursuit-elle.

"Il ne s'est jamais rien passé entre lui et moi"

Malgré sa surprise dans l'émission de NRJ 12, Emilie Amar a accepté de jouer le jeu, mais elle ne s'attendait pas à ce que cette histoire soit autant médiatisée : "je ne voyais pas le mal en faisant ça. On n'aurait peut-être pas du jouer. J'étais un peu bête (...) Il ne s'est jamais rien passé entre lui et moi. Après Le Mad Mag on s'est vu. Lui était à fond dans le jeu et je pense qu'il m'aimait bien quand même."

Thomas se serait donc lui même laissé berner par son mensonge : "il m'harcelait, il m'appelait tout le temps (...) Dans sa tête, on était ensemble. Il me kiffait par la suite, mais moi je n'arrivais pas à m'attacher à lui. Je n'ai jamais couché avec Thomas c'est pour ça qu'il m'a quitté car à chaque fois je trouvais des prétextes pour ne pas dormir avec lui." Actuellement en tournage pour Les Vacances des Anges 2, le Marseillais n'a pas encore eu l'opportunité de s'exprimer à ce sujet.

Une réconciliation inattendue

À cause de ce mensonge, Emilie Amar s'est retrouvée en guerre avec Thomas et Rawell sur le tournage à Miami et en France, mais aujourd'hui, elle a décidé de dire la vérité à l'ex-candidate des Marseillais South America. Un geste apprécié par Rawell puisqu'elle a accepté de se réconcilier avec Emilie Amar. Les miracles existent !

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème