Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones : Emilia Clarke se fait tatouer... ses dragons
Game of Thrones : Emilia Clarke se fait tatouer... ses dragons
Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones, qui sera la dernière, est peut-être terminé, mais Emilia Clarke n'est pas encore passée à autre chose. La preuve, l'interprète de Daenerys a rendu hommage à la série et ses dragons à travers un joli tatouage.

Il est courant pour un acteur ou une actrice de repartir avec quelques souvenirs du tournage d'un film ou d'une série qui vient de prendre fin. Malheureusement pour Emilia Clarke, l'interprète de Daenerys dans Game of Thrones, il lui était logiquement impossible de repartir avec l'un de ses dragons visibles à l'écran puisque, surprise, ils n'existent que numériquement.

Emilia Clarke se fait tatouer

Cependant, comme vient de le prouver la star de la fiction d'HBO sur Instagram, il lui fallait bien plus qu'un simple petit problème logistique pour ne pas garder un lien avec ses enfants cracheurs de feu. Ainsi, à l'instar de Maisie Williams ou Sophie Turner, l'actrice est passée chez le tatoueur afin d'immortaliser son rôle. Et vous l'aurez compris, elle a tout simplement opté pour trois petits dragons dessinés sur son poignet droit.

Une idée aussi minimaliste que mignonne qui fait désormais son bonheur. Après avoir posté le résultat, Emilia Clark a en effet confié : "Mère Des Dragons pour la vie. @_dr_woo_ s'est assuré que cette maman n'oublie JAMAIS ses bébés", avant de poster quelques hashtags dont le très amusant "Ne vous inquiétez pas je me suis évanouie que brièvement".

Et la bonne nouvelle pour les créateurs de la série, c'est que celui-ci - contrairement à celui de Sophie Turner, ne laisse craindre aucun spoiler.

Emilia Clarke
Last Christmas : Emilia Clarke donne de la voix sur du George Michael dans la bande-annonce
Last Christmas : Emilia Clarke trouve l'amour dans une comédie romantique 100% Noël
Fifty Shades of Grey : Emilia Clarke a refusé le rôle d'Anastasia à cause des scènes de nudité
Emilia Clarke (Game of Thrones) révèle avoir frôlé la mort à cause d'un anévrisme
voir toutes les news de Emilia Clarke Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème