Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il n'y a désormais plus de doute possible : Emilia Clarke est bel et bien en couple avec le réalisateur Charlie McDowell. Alors qu'elle fêtait des 32 ans le 23 octobre dernier, l'interprète de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones a partagé sur Instagram une photo des plus romantiques avec l'ex de Rooney Mara...

Les fans de Game of Thrones qui fantasment sur le couple formé par Daenerys Targaran et Jon Snow doivent se rendre à l'évidence : les deux acteurs sont casés... chacun de leurs côtés. Alors que Kit Harington s'est marié à Rose Leslie en juin dernier, Emilia Clarke semble elle aussi avoir trouvé l'amour. Alors qu'elle fêtait ses 32 ans ce mardi 23 octobre 2018, elle a posté sur son compte Instagram une photo de deux ombres s'enlaçant et s'embrassant sur une plage : "Eh bien, c'était un anniversaire que je n'oublierai pas de sitôt", a-t-elle écrit avec un coeur.

La photo qui officialise

Si elle ne mentionne pas l'identité de l'heureux élu, Charlie McDowell a rapidement mis fin au suspense en publiant sur son compte la même photo avec le même émoji coeur : "Joyeux anniversaire, E". Le réalisateur de "The One I Love" (2014) et "The Discovery" (2017) est notamment connu pour avoir partagé la vie de l'actrice Rooney Mara entre 2010 et 2016. Maintenant que le tournage de Game of Thrones s'est fini en juin dernier et que la star a fait ses adieux à la série, elle peut pleinement profiter de son couple. On leur souhaite tout le bonheur du monde.

Emilia Clarke
Fifty Shades of Grey : Emilia Clarke a refusé le rôle d'Anastasia à cause des scènes de nudité
Emilia Clarke (Game of Thrones) révèle avoir frôlé la mort à cause d'un anévrisme
Emilia Clarke (Game of Thrones) en couple avec Charlie McDowell ? La photo qui officialise
Emilia Clarke (Game of Thrones) se fait tatouer... ses dragons 🐉
voir toutes les news de Emilia Clarke Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème