Embrace + est un bracelet tendance et connecté. Actuellement en cours de développement, il devrait ravir tous ceux qui ne parviennent pas à décoller le nez de leur portable de peur de rater une nouvelle notification. Avec ce nouveau bijou, plus besoin de garder son portable dans sa poche en mode vibreur pour être sûr de ne pas rater un appel. A chaque nouvelle notification (appel, SMS, notif' Facebook ou Twitter), le bracelet s'illumine. Du génie.

Vous êtes internetomanes, mais il est hors de question qu'on vous traîne en camp de désintox' 2.0 ? Vous allez sans doute adorer Embrace +, un bracelet électronique qui n'a rien à voir avec celui qu'arborait il y a peu Lindsay Lohan. Connecté sans fil à votre portable, ce bijou s'illumine à chaque nouvelle notification. Il n'est pour le moment qu'en cours de développement mais devrait bientôt finir sur tous les poignets.

Un bracelet connecté

La plateforme de financement participatif Kickstarterfait actuellement la promo d'un drôle d'engin. Il s'agit d'un bracelet à LED pour iPhone ou Android, baptisé Embrace +. Hyper-connecté, il fait de la lumière à chaque nouvelle notification reçue sur votre portable. Même si votre téléphone est au fin fond de votre sac, vous êtes avertis de chaque appel, SMS, email, notifications Facebook, Twitter ou encore Instagram. Le bijou technologique est encore en cours de développement, les créateurs tentent d'élargir la liste des applications qui brilleront sur votre poignet.

Une couleur pour chaque événement

Si le bracelet Myo se destinait à une frange ultra-geek de la population, Embrace + pourrait bien prochainement conquérir les poignets de tous ceux qui ont un smartphone. Et ils sont nombreux. Le bijou connecté est en plus personnalisable puisqu'il est possible de choisir la couleur qui sera associée à tel ou tel type de notification. Il est également possible de choisir le nombre et la durée des clignotements ainsi que la luminosité. Idéal pour tous ceux qui souhaitent décrocher le nez de leur portable sans pour autant renoncer à leur côté hyper-connecté. Si après ces explications, ça reste toujours un peu flou, vous pouvez toujours mater la petite vidéo de présentation d'Embrace + dans le diaporama.

 

Dans l'actu aussi : Shazam Fashion : après la musique, l'appli reconnaît les tenues de stars / WhatsApp racheté par Google ? L'appli dément mollement