Elvia (Les Princes de l'amour 4) arrivée avec un sein à l'air, elle règle ses comptes avec la production
Dès son arrivée dans les Princes de l'Amour 4, Elvia faisait le buzz malgré elle. Et pour cause, la prétendante de Benoît arrivait avec un sein à l'air, lequel dépassait de sa combinaison. Aujourd'hui, la jeune femme est revenue sur ce moment gênant... et règle ses comptes avec la production.

N'ayant jamais participé à une télé-réalité, Elvia était super stressée lors de son apparition dans Les Princes de l'Amour 4 : "avec le stress, en marchant, je n'ai pas capté directement qu'on voyait mon sein. C'est Adrien qui me l'a dit en premier.", a-t-elle avoué dans une interview accordée à Sam Zirah.

Elvia (Les Princes de l'amour 4) arrivée avec un sein à l'air, elle règle ses comptes avec la production

"La prod m'a dit que c'était supprimé"

Aujourd'hui, elle est en colère contre la production, qui a diffusé cette séquence gênante, bien qu'Elvia en a tourné une deuxième : "J'ai demandé à ce que ça soit coupé. La prod m'a dit que c'était supprimé, qu'on allait refaire un passage. Pour moi, jamais ça n'allait être diffusé. Pour moi, c'était supprimé. J'étais complètement tranquille.".

Elle règle ses comptes

Découvrant les images le 2 janvier 2017, elle a "complètement pété les plombs" : "ils auraient dû m'appeler, même si c'est deux heures avant ", balance-t-elle. Elle dénonce également le montage, qui veut la ridiculiser davantage : "J'aurais aimé qu'ils me demandent l'autorisation, qu'ils soient cléments avec le bruitage, ça fait vraiment ridicule pour moi" Elle ajoute : "Faut savoir que c'est des petites qui regardent ça".

Un préjudice ?

Elle a peur que ça lui porte préjudice, d'autant qu'elle travaille dans le commerce. Et pour cause, nombreux sont ceux à l'avoir accusée d'avoir voulu faire le buzz... Elle ne regrette pas pour autant sa participation aux Princes de l'Amour 4, même si elle ne veut pas forcément refaire de la télé-réalité tout de suite. Et on la comprend.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles