Elodie Gossuin raconte le jour où elle a mis un vent à Leonardo DiCaprio
Leonardo DiCaprio a beau être un acteur américain canon et charmant, il lui arrive parfois de se prendre des vents. Eh oui, en 2001, Elodie Gossuin, encore Miss France à l'époque, a refusé ses avances et cette dernière est venue expliquer les raisons de sa décision sur le plateau de France 2.

Elodie Gossuin dit non à Leonardo DiCaprio

Peu de femmes résisteraient au charme de Leonardo DiCaprio et pourtant, Elodie Gossuin n'a pas cédé à ses avances un soir de l'année 2001. Invitée dans l'émission Amanda, diffusée sur France 2, le 16 septembre 2016, l'ancienne Miss France a raconté le jour où elle a refusé de rejoindre l'acteur dans sa chambre d'hôtel. Non, non ce n'est pas une blague. La star de Titanic a bel et bien convié Elodie Gossuin dans un palace situé dans la Capitale.

"Il m'a donné le numéro de sa chambre"

"C'était dans une soirée pari­sienne. Une avant-première. J'y étais présente en tant que Miss France. Il m'a juste dit qu'il était dans un palace parisien et il m'a ensuite donné le numéro de sa chambre avec marqué 'je t'attend'. Et je n'y suis pas allé", explique la maman de quatre enfants. Mais quinze ans après regrette-t-elle cette décision ? "Instinctivement non. Je ne suis pas un petit bout de vian­de... Enfin un grand bout de viande (rires) et je n'ai pas envie d'être considérée comme ça. Je suis ch****, mais je suis très vieille France", a répondu Elodie Gossuin. Une anecdote drôle et surprenante dont on se souviendra longtemps.

Elodie Gossuin
Danse avec les Stars 8, c'est déjà chaud ! Elodie Gossuin avoue fantasmer sur Fauve Hautot !
Elodie Gossuin raconte le jour où elle a mis un vent à Leonardo DiCaprio 😂
Elodie Gossuin évincée de TPMP : "Il a fallu que je retrouve confiance en moi"
Elodie Gossuin : bientôt un autre bébé ? Sa réponse
voir toutes les news de Elodie Gossuin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème