Elodie Gossuin : la chirurgie esthétique ? "Je ne dis pas non"
Publié le 18 avril 2014 à 13:15
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Elodie Gossuin se confie dans les pages du magazine Closer, en kiosques ce vendredi 18 avril 2014. Et pas question pour la chroniqueuse de TPMP de faire dans la langue de bois. La femme de Bertrand Lacherie, ex-participant de l'émission Opération Séduction, avoue qu'elle ne dit "pas non" à la chirurgie esthétique.
Elodie Gossuin à l'ouverture de la Foire du Trône, le 4 avril 2014 Elodie Gossuin à l'ouverture de la Foire du Trône, le 4 avril 2014© Abaca
Elodie Gossuin et ses quatre enfants en couverture de Gala
Elodie Gossuin chroniqueuse de TPMP sur D8
Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie : leur mariage à Compiègne, le 1er juillet 2006
Elodie Gossuin et son mari Bertrand à l'ouverture de la Foire du Trône, le 4 avril 2014
Elodie Gossuin à l'ouverture de la Foire du Trône, le 4 avril 2014
La suite après la publicité
Elodie Gossuin et son physique

Ancienne Miss France, Elodie Gossuin est devenue célèbre grâce à son physique. Même si, à l'époque de son élection en décembre 2000, la jolie blonde espérait devoir son sacre à d'autres qualités. "J'avais envie de croire que mon élection était dûe à mes études d'infirmière, à mon discours...", explique-t-elle, cette semaine, dans les pages du magazine Closer. Et la chroniqueuse de TPMP d'analyser, lucide : "Mais il ne faut pas se leurrer, seul le physique compte". Sauf que pour la compagne de Bertrand Lacherie, pas question que sa vie "se résume à ça". La jeune maman indique : "Je me suis toujours battue pour ne pas entrer dans le moule Miss France (...) J'ai toujours été moi-même et je suis encore là, treize ans plus tard".

Elodie Gossuin ouverte à la chirurgie esthétique

Révélée grâce à son physique, Elodie Gossuin imagine-t-elle, un jour, avoir recours à la chirurgie esthétique ? "Je ne dis pas non. Je ne sais pas comment je vais vieillir", répond l'ex-reine de beauté dans les pages de Closer. Mais le bistouri, ce n'est pas pour tout de suite. Aujourd'hui, la pote de Cyril Hanouna se sent "bien" : "Certes, j'ai des formes généreuses, mais je viens d'avoir des bébés que j'allaite encore". Puis de conclure : "Je me sens mère nourricière et j'en suis fière". Stop aux complexes.

À propos de
Elodie Gossuin
Elodie Gossuin
Danse avec les Stars 8, c'est déjà chaud ! Elodie Gossuin avoue fantasmer sur Fauve Hautot !
18 septembre 2017 à 18:18
Elodie Gossuin raconte le jour où elle a mis un vent à Leonardo DiCaprio ?
20 septembre 2016 à 14:40
Elodie Gossuin évincée de TPMP : "Il a fallu que je retrouve confiance en moi"
26 décembre 2014 à 21:37
Tous les articles
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
En 2031, la Terre dominée par l'IA ? L'ancien PDG de Google prophétise un avenir inquiétant : "L'intelligence non humaine s'apprête à surpasser les humains" player2
Tech
En 2031, la Terre dominée par l'IA ? L'ancien PDG de Google prophétise un avenir inquiétant : "L'intelligence non humaine s'apprête à surpasser les humains"
11 juillet 2025
Miss France 2026 : Jean-Pierre Foucault censuré cette année ? "Je dis absolument ce que je pense" player2
TV
Miss France 2026 : Jean-Pierre Foucault censuré cette année ? "Je dis absolument ce que je pense"
3 décembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Astrid et Raphaëlle : les actrices fatiguées, ce qu'elles ne supportent plus sur le tournage player2
Séries
Astrid et Raphaëlle : les actrices fatiguées, ce qu'elles ne supportent plus sur le tournage
20:30
Avant Breaking Bad et Pluribus, Vince Gilligan était à l'origine de l'une des meilleures séries de science-fiction de l'histoire de la télévision player2
Séries
Avant Breaking Bad et Pluribus, Vince Gilligan était à l'origine de l'une des meilleures séries de science-fiction de l'histoire de la télévision
19:00
ESTIMATIONS Star Academy : qui de Lily, Jeanne et Mélissa va être éliminé le 5 décembre 2025 ? Le public a voté player2
TV
ESTIMATIONS Star Academy : qui de Lily, Jeanne et Mélissa va être éliminé le 5 décembre 2025 ? Le public a voté
18:00
Dernières news