BUZZ
Elizabeth Olsen et Dakota Fanning : en bikini sexy pour le tournage de Very Good Girls ! (PHOTOS)
Publié le 17 juillet 2012 à 17:30
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Dur, dur d'être actrice ! Les jolies Dakota Fanning et Elizabeth Olsen le savent mieux que personne. Entre la célébrité et les rumeurs, ce n'est pas la joie mais les deux demoiselles doivent aussi faire face à un autre grand ennemi des stars : le paparazzi ! Alors quand elles se déshabillent pour le tournage du film Ve
Dakota Fanning et Elizabeth Olsen osent le bikini pour le tournage de leur prochain film ! Dakota Fanning et Elizabeth Olsen osent le bikini pour le tournage de leur prochain film !© Abaca
Elizabeth Olsen n'est pas réchauffée !
Dakota Fanning semble bien s'amuser
Elizabeth Olsen s'amuse comme elle peut !
Elizabeth Olsen ne kiffe pas les paparazzis
Elizabeth Olsen tout sourire
La suite après la publicité

Dur, dur d'être actrice ! Les jolies Dakota Fanning et Elizabeth Olsen le savent mieux que personne. Entre la célébrité et les rumeurs, ce n'est pas la joie mais les deux demoiselles doivent aussi faire face à un autre grand ennemi des stars : le paparazzi ! Alors quand elles se déshabillent pour le tournage du film Very Good Girls, les deux blondes ont forcément à leurs basques une troupe de photographes prêts à immortaliser l'instant !

Pourtant, elles auraient visiblement préféré qu'on les laisse tranquilles ! En ce lundi 16 juillet, Elizabeth Olsen et Dakota Fanning ont dû ôter leurs vêtements pour le tournage d'une scène de leur film Very Good Girls.

Sur une plage de l'Etat de New York, les deux demoiselles n'étaient visiblement pas réchauffées et pas très rassurées par la présence des photographes. Plutôt discrètes dans la vie, Elizabeth et Dakota ne sont pas du genre à montrer leurs corps à tout bout de champ et ça, les paparazzis l'ont bien compris.

Dakota Fanning qui est complètement anti-Twitter et Facebook semblait quand même de bonne humeur tandis qu'Elizabeth Olsen a qui l'on a prêté une aventure avec Alexander Skargard était sur ses gardes. Et on la comprend !

On vous rappelle que Very Good Girls suivra l'histoire de deux jeunes New-Yorkaises qui font le pacte de perdre leur virginité. Elles vont alors tomber amoureuses du même garçon et leur amitié va être mise à l'épreuve. Le film devrait sortir aux US en 2013.

En attendant, découvrez les photos d'Elizabeth Olsen et Dakota Fanning en bikini dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)

À propos de
Dakota Fanning
Dakota Fanning
BUZZ
Dakota Fanning angélique à la Mostra 2013 pour le film Night Moves
2 septembre 2013 à 19:34
BUZZ
Dakota Fanning sexuellement provoc pour Marc Jacobs ? "Bande de pervers !"
4 février 2013 à 16:21
BUZZ
Robert Pattinson et Kristen Stewart : Twilight coulé par leur déchirement ? Dakota Fanning a sa petite idée
17 septembre 2012 à 19:02
BUZZ
Mort de Tony Scott : Dakota Fanning rend hommage à son réalisateur de Man on Fire
23 août 2012 à 09:23
Tous les articles
Mots clés
People US Reportage photos People Photos sexy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je n'avais aucune pudeur" : Maeva Ghennam supprime toute ses photos sexy sur Instagram, "ça me fait du bien spirituellement"
TV
"Je n'avais aucune pudeur" : Maeva Ghennam supprime toute ses photos sexy sur Instagram, "ça me fait du bien spirituellement"
19 mars 2024
Good Doctor est annulée : les créateurs annoncent la fin de la série médicale, mais il y a une bonne nouvelle play_circle
CINÉ SÉRIE
Good Doctor est annulée : les créateurs annoncent la fin de la série médicale, mais il y a une bonne nouvelle
11 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
10 ans après sa sortie, le film le plus triste du cinéma brise les coeurs des abonnés Netflix : "Je suis dévasté" play_circle
CINÉ SÉRIE
10 ans après sa sortie, le film le plus triste du cinéma brise les coeurs des abonnés Netflix : "Je suis dévasté"
19 juin 2024
Il a interprété Gandalf et Magnéto : pourquoi la santé de Ian McKellen inquiète tant les fans ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Il a interprété Gandalf et Magnéto : pourquoi la santé de Ian McKellen inquiète tant les fans ?
18 juin 2024
Dernières news