Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Elizabeth Banks arrive au cinéma dans Hunger Games, le nouveau film phénomène qui déchaîne déjà les fans. Présenté par certains comme le nouveau Twilight et le successeur d'Harry Potter, Hunger Games arrive au ciné le 21 mars 2012. Pour Elizabeth Banks qui joue le rôle d'Effie dans le film, Hunger Games est bien moins
Elizabeth Banks arrive au cinéma dans Hunger Games, le nouveau film phénomène qui déchaîne déjà les fans. Comparé par certains comme le nouveau Twilight (mais pas par les acteurs) ou le nouvel Harry Potter, Hunger Games va créer l'hystérie. Pour Elizabeth Banks qui joue le rôle d'Effie dans le film, Hunger Games est cependant bien moins flippant que le monde de Poudlard.

On flippe moins devant Hunger Games
Dans une interview donnée à Buzzsugar, elle explique : "Je me souviens avoir emmené ma nièce de 6 ans voir Harry Potter et il se passe des choses vraiment terrifiantes. Le mec n'a même pas de nez ! Ce sont vraiment des images cauchemardesques à mon avis. (Dans Hunger Games) il y a beaucoup de combats à mains nues mais il n'y a pas de choses extrêmes qu'on ne verrait pas dans un jeu vidéo ou dans un épisode des Experts. Il n'y a pas de pistolets".

Mais ce n'est pas parce qu'Hunger Games est principalement ciblé pour de jeunes lecteurs que le livre (et donc le film) ne contient pas de thèmes sombres. Elizabeth Banks explique : "Le livre contient des thématiques très adultes. Gary Ross, notre réalisateur, et Suzanne Collins ont fait un très bon travail pour retranscrire visuellement le livre en faisant attention à ce qu'ils pouvaient montrer ou non".

Des conditions de tournage difficiles
Alors que Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson ont fait monter la pression dans deux nouvelles vidéos du film, Elizabeth, elle, parle également des conditions extrêmes de tournage. La scène de la Moisson l'a particulièrement marquée : "C'était difficile car on avait des conditions vraiment dures, il faisait environ 40°C. On avait de très jeunes enfants et ils tombaient comme des mouches. C'était la folie."

Mais les acteurs trouvaient quand même des moyens de relâcher la pression : "Quand c'était difficile, on essayait de s'amuser et de rire. Bien sûr, on prend notre job au sérieux mais il ne faut pas non plus se prendre la tête. Woody Harrelson est vraiment un bon partenaire dans ces cas-là, il dit des blagues super-drôles et c'est très drôle de l'avoir dans les environs".

Hunger Games arrive au cinema le 21 mars 2012.
Elizabeth Banks
Elizabeth Banks : Pitch Perfect 2, la fin d'Hunger Games... son interview exclu
Our idiot Brother VIDEO... 1er bande annonce du film
News
essentielles
sur le
même thème