Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Elite saison 3 : les premières infos
Elite saison 3 : les premières infos
Oui, Elite aura bien droit à une saison 3 sur Netflix ! Si, comme nous, vous avez déjà fini votre visionnage de la saison 2, mise en ligne le 6 septembre, vous vous demandez peut-être ce qui vous attend dans la suite de la série espagnole. Dario Madrona, co-créateur du show, a donné une interview où il dévoile les premières infos sur les nouveaux épisodes. Il y évoque notamment le nouveau mystère ainsi que les couples Nadia/Guzman et Samuel/Carla. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 2.

Que va-t-il se passer dans la saison 3 de Elite ? La fin de la saison 2 nous laissé sur un gros suspense : après que Carla (Ester Exposito) ait dénoncé Polo (Alvaro Rico) à la police, ce dernier réussissait à s'en tirer. Pas étonnant puisque Cayetana (Georgina Amoros) a repêché le trophée, seule preuve du crime (une scène d'ailleurs assez ridicule) afin de le cacher pour sauver Polo. De quoi relancer les tensions pour la suite puisque tout le monde sait désormais que Polo est responsable du meurtre de Marina. Les théories des fans ne vous suffisent pas et vous avez hâte d'avoir des infos sur la suite ? Bonne nouvelle, Dario Madrona, le co-créateur, a donné une interview à ET Online et dévoilé quelques infos croustillantes.

Un nouveau mystère à venir

Oui, il y aura bien un nouveau mystère - et donc potentiellement une nouvelle enquête - dans la saison 3 d'Elite. "Ce sera relié aux événements des premières saisons" a expliqué le co-créateur qui ajoute : "Ce ne sera pas un nouveau personnage qui amène un nouveau mystère à chaque saison comme dans Desperate Housewives".

Une suite "très compliquée" pour Guzman et Nadia

Dans la saison 2, Guzman (Miguel Bernardeau) et Nadia (Mina El Hammani) ont couché ensemble mais la sextape filmée à leur insu, par Valerio (Jorge Lopez), a été postée sur les réseaux sociaux par Lu (Danna Paola). Dans le dernier épisode, Nadia semblait tirer un trait sur leur relation en demandant pardon à ses parents. Autant dire que ça ne sera pas tout rose en saison 3. "Ce sera très compliqué car, comme dans toute belle histoire d'amour, il y a beaucoup de choses qui les séparent. Ils sont clairement amoureux mais parfois, ça ne suffit pas. J'imagine que vous allez devoir patienter" explique le co-créateur.

Elite saison 3 : que va-t-il se passer pour le couple Nadia/Guzman
Elite saison 3 : que va-t-il se passer pour le couple Nadia/Guzman

Samuel et Carla vraiment amoureux ?

Samuel (Itzan Escamilla) a manipulé Carla et s'est fait prendre à son propre jeu. Mais ont-ils vraiment des sentiments l'un pour l'autre ? Oui si on en croit Dario Madrona. "Pour nous, ce qui était important, c'était le côté émotionnel. Qu'est-ce qui arrive quand deux personnes qui jouent l'une avec l'autre finissent par tomber amoureuses ?" a déclaré le co-créateur. On imagine que cette intrigue va continuer dans la suite.

Polo en grand méchant ?

Polo sera-t-il le grand méchant de la saison 3 ? Pas vraiment ! Même si tout le monde sait qu'il est responsable du meurtre de Marina, le lycéen ne va pas pour autant devenir démoniaque. "J'ai lu beaucoup de tweets qui disent que peut-être qu'en saison 3, il sera le grand méchant mais ce n'est pas comme ça qu'on fonctionne. C'est plus intéressant pour nous d'avoir tous ces personnages dans une sorte de zone de flou où tout le monde est capable du meilleur comme du pire" explique-t-il.

Elite saison 3 : Polo, grand méchant de la série ?
Elite saison 3 : Polo, grand méchant de la série ?

Encore plus de scènes avec Samuel et Guzman

Samuel et Guzman ont fait équipe pour que la vérité sur le meurtrier de Marina éclate. Et oui, vous pouvez vous attendre à plus de scènes entre eux. "Je ne pense pas qu'ils sont amis pour l'instant. Ils sont alliés. Nous voulons explorer leur relation et les différentes façons dont ils vont devoir faire face au retour de Polo" confie Dario Madrona.

De vrais sentiments pour Polo et Cayetana ?

Cayetana manipule-t-elle Polo ou bien leur histoire est-elle réelle ? Les internautes sont divisés à ce sujet mais il semblerait que leur couple ne soit pas du fake. "Ce n'est peut-être pas l'histoire d'amour la plus conventionnelle mais il y a des sentiments. Cayetana a toujours voulu être une princesse. Avec Polo, elle a le sentiment d'en être une" confirme le co-créateur.

La saison 3 de Elite devrait être disponible en 2020 sur Netflix.

Elite - Saison 3
Elite saison 3 : le couple d'Omar et Ander en danger ? Les infos d'Omar Ayuso
Elite saison 3 : découvrez deux nouveaux personnages et la date (approximative) de diffusion
Elite saison 3 : Danna Paola, Jorge Lopez, Ester Exposito... les acteurs fêtent la fin du tournage
Elite saison 3 : Nadia & Guzman, Samuel & Carla, nouveau mystère... les premières infos du créateur
voir toutes les news de Elite - Saison 3 Découvrir plus d'articles