Elisa Tovati s'excuse après son (faux) pétage de plomb dans un restaurant
Elisa Tovati s'excuse après son (faux) pétage de plomb dans un restaurant
Elisa Tovati en train de péter un plomb à cause d'Angèle dans un restaurant parisien, c'est LA vidéo qui a fait le buzz la semaine dernière ! La chanteuse a rapidement expliqué que toute cette histoire était une mise en scène pour le clip de son morceau "La Machine". Aujourd'hui, elle s'excuse auprès des personnes qui ont été choquées par la séquence.

Qu'est-il arrivé à Elisa Tovati ? Que s'est-il passé pour qu'elle en vienne à tout casser dans un restaurant parisien et à entrer dans une colère noire ? L'artiste n'aurait tout simplement pas supporté que sa maison de disques donne l'une des ses chansons à Angèle, la soeur de Roméo Elvis. La crise d'hystérie de la chanteuse a été filmée puis partagée sur la Toile. Elisa Tovati n'a alors eu pas d'autres choix que de s'expliquer sur cette scène : "Nous étions en fait en train de tourner mon nouveau clip dans ce restaurant."

"J'ai été dépassée par les événements"

Tout ceci était donc une mise en scène pour son clip "La Machine". L'actrice ne s'attendait pas vraiment à ce que cette séquence fuite comme elle le confie à BFMTV : "J'ai été dépassée par les événements. On a mis toutes les images des téléphones dans un Whatsapp commun et quelqu'un a pris une des vidéos et l'a diffusée. J'ai été prise de court, mais de toute façon je voulais poster quelques images, et c'est pour ça que j'avais préparé le tournage pour poster des images. (Mais) le son probablement pas, et toutes les images probablement pas."

Elisa Tovati confie ensuite : "Tout le monde, à un moment donné, a un burn-out, a envie de péter les plombs, casser la machine et envie de dire stop au système. C'était ça le message. Et le message est fort, et il fallait que le clip soit tout aussi fort."

"Je ne voulais pas choquer"

L'interprète de "La Machine" présente ensuite ses excuses : "Je ne voulais pas choquer, pas du tout. Mais je comprends que les gens aient pu être choqués par ma démarche et je m'en excuse, parce que les gens ont été fragilisés et sensibles à cette vidéo et se sont demandé si c'était vrai, si c'était faux. Ça a pu être paniquant."

Elisa Tovati
Elisa Tovati s'excuse après son (faux) pétage de plomb dans un restaurant
Elisa Tovati : son "retour" dans Danse avec les stars 5
Elisa Tovati : Il Nous Faut, en live avec Tom Dice sur le 6/9 d'NRJ (VIDEO)
Bon anniversaire à ... Elisa Tovati et Pierre Palmade
voir toutes les news de Elisa Tovati Découvrir plus d'articles