Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Elisa Tovati en pleine crise d'hystérie dans un restaurant à cause d'Angèle : oui, c'était du fake
De nombreux internautes se posent la question depuis le 11 juillet dernier : oui, la vidéo où l'on voit Elisa Tovati péter un câble dans un restaurant de Paris est du fake. La chanteuse et comédienn a révélé au Parisien avoir mis en scène sa crise d'hystérie pour le tournage du clip de son titre "La Machine" mais que la vidéo lui a été volée...

La vidéo fait le tour de la Toile depuis ce jeudi 11 juillet 2019 : sur celle-ci, on voit Elisa Tovati péter un câble en plein restaurant du VIIIe arrondissement de Paris. La raison ? Sa maison de disques veut donner l'une de ses chansons à Angèle, plus jeune qu'elle. En apprenant cela, la chanteuse se lève, renverse sa chaise, hurle, insulte tout le monde, tire la nappe, casse tout et balance de la nourriture au visage des personnes qui l'accompagnent. Elle se verse même la bouteille de champagne sur la tête ! Une vraie folle !

Une crise d'hystérie mise en scène ?

Une scène enregistrée par un client du restaurant, qui l'a aussitôt partagée sur les réseaux sociaux. Surpris par le comportement de la chanteuse, nombreux ont eu des doutes quant à la véracité de la scène et soupçonnent une mise en scène... Certains ont même décortiqué la vidéo et aperçu des caméras cachées dans la salle ! Aurait-elle fait ça pour le buzz ? S'agit-il d'un coup de com' pour son nouvel album ? Eh bien oui ! Dans une interview accordée au Parisien, la comédienne révèle que cette scène d'hystérie était en réalité destinée à un clip mais qu'elle a fuité.

"Nous étions en fait en train de tourner mon nouveau clip"

Elle explique : "Nous étions en fait en train de tourner mon nouveau clip dans ce restaurant. Dans la chanson La machine, je dénonce la brutalité avec laquelle les artistes sont parfois traités. Comme des produits de consommation. En ce moment, quand tu fais de la chanson française ou de la variété, que tu as dépassé les quarante ans, surtout une femme, les médias, les réseaux sociaux et parfois les maisons de disques te font comprendre que tu as dépassé la date de péremption. Je connais d'excellentes chanteuses qui ont été remerciées du jour au lendemain. Je voulais que ce clip soit aussi violent que cette réalité, pour marquer les esprits. J'ai pété les plombs pour tous les artistes qui n'osent pas le faire." On doit reconnaître qu'elle est très bonne comédienne !

Quant au fait que la vidéo se soit retrouvée sur Internet, elle ne s'y attendait pas : "Cette vidéo m'a été volée. Et j'avoue que l'ampleur que cela a pris me dépasse un peu et me bouleverse. Il y a des commentaires très violents. Cela montre une fois de plus que la sphère privée est plus aguicheuse que notre travail. Il était donc temps que je dévoile clip et dise la vérité. Que ce n'est pas un coup de com', mais un cri du coeur". Concernant ses rapports avec Angèle, tout va pour le mieux : "j'adore Angèle, son humour et son second degré".

Découvrez le clip ci-dessous :

Elisa Tovati en pleine crise d'hystérie dans un restaurant à cause d'Angèle : oui, c'était du fake
Elisa Tovati
Elisa Tovati en pleine crise d'hystérie dans un restaurant à cause d'Angèle : oui, c'était du fake
Elisa Tovati : son "retour" dans Danse avec les stars 5
Elisa Tovati : Il Nous Faut, en live avec Tom Dice sur le 6/9 d'NRJ (VIDEO)
Bon anniversaire à ... Elisa Tovati et Pierre Palmade
voir toutes les news de Elisa Tovati Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème