CINÉ SÉRIE
Les Mystères de l'amour : un acteur mort à 38 ans
Publié le 9 septembre 2017 à 09:28
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Il avait annoncé la récidive de sa maladie sur sa page Facebook mi-juillet dernier. Ce vendredi 8 septembre 2017, Edouard Valette, que l'on a pu voir dans Les Mystères de l'Amour, est décédé des suites d'un cancer à seulement 38 ans.
Edouard Valette (Les Mystères de l'amour) mort des suites d'un cancer à 38 ans Edouard Valette (Les Mystères de l'amour) mort des suites d'un cancer à 38 ans© Facebook, Edouard Valette
Edouard Valette (Les Mystères de l'amour) mort des suites d'un cancer à 38 ans
Edouard Valette (Les Mystères de l'amour) mort des suites d'un cancer à 38 ans
Edouard Valette (Les Mystères de l'amour) mort des suites d'un cancer à 38 ans
Edouard Valette (Les Mystères de l'amour) mort des suites d'un cancer à 38 ans
Edouard Valette (Les Mystères de l'amour) mort des suites d'un cancer à 38 ans

Triste nouvelle pour les fans de la série Les Mystères de l'Amour : Edouard Valette est décédé ce vendredi 8 septembre des suites d'un cancer. Il était âgé de seulement 38 ans. On avait pu voir le comédien dans les saisons 9 et 10 des Mystères de l'Amour dans le rôle d'Edouard, un jeune homme amoureux de la petite soeur d'Hélène, Chloé (Marion Huguenin).Humoriste, il avait également participé à On ne demande qu'à en rire sur France 2 en 2014, avant de travailler avec Cauet, Camille Combal ou encore Anthony Kavanagh.

Il n'avait que 38 ans

Le 16 juillet dernier, il avait annoncé sa maladie sur sa page Facebook : "on m'a décelé 2 nodules au niveau du pancréas qui obstruent entre autre le canal de wirsug avec une dilatation anormale de la rate accompagnée d'une anémie.", avant d'annoncer, deux semaines plus tard : "la sentence est tombée, il s'agit bien d'une récidive de mes deux précédents cancer, localisé au pancreas cette fois, je rentre à l'hôpital dès lundi pour un drainage biliaire avant le début de la chimiothérapie et je ne souhaite aucune visite."

Des hommages touchants

Une disparition qui a touché de nombreuses stars comme les animateurs de radio Bruno Guillon et Miko.

Triste d'apprendre la disparition d'Edouard Valette ... tendres penses sa famille et ses proches, repose en paix l'ami

Une publication partage par Bruno Guillon (@brunoguillonoff) le

Par Marion Poulle | Journaliste
Mots clés
Séries