Il avait annoncé la récidive de sa maladie sur sa page Facebook mi-juillet dernier. Ce vendredi 8 septembre 2017, Edouard Valette, que l'on a pu voir dans Les Mystères de l'Amour, est décédé des suites d'un cancer à seulement 38 ans.

Triste nouvelle pour les fans de la série Les Mystères de l'Amour : Edouard Valette est décédé ce vendredi 8 septembre des suites d'un cancer. Il était âgé de seulement 38 ans. On avait pu voir le comédien dans les saisons 9 et 10 des Mystères de l'Amour dans le rôle d'Edouard, un jeune homme amoureux de la petite soeur d'Hélène, Chloé (Marion Huguenin).Humoriste, il avait également participé à On ne demande qu'à en rire sur France 2 en 2014, avant de travailler avec Cauet, Camille Combal ou encore Anthony Kavanagh.

Il n'avait que 38 ans

Le 16 juillet dernier, il avait annoncé sa maladie sur sa page Facebook : "on m'a décelé 2 nodules au niveau du pancréas qui obstruent entre autre le canal de wirsug avec une dilatation anormale de la rate accompagnée d'une anémie.", avant d'annoncer, deux semaines plus tard : "la sentence est tombée, il s'agit bien d'une récidive de mes deux précédents cancer, localisé au pancreas cette fois, je rentre à l'hôpital dès lundi pour un drainage biliaire avant le début de la chimiothérapie et je ne souhaite aucune visite."

Des hommages touchants

Une disparition qui a touché de nombreuses stars comme les animateurs de radio Bruno Guillon et Miko.

Les Mystères de l'Amour
Les Mystères de l'amour : Oh mon Dieu, ils ont tué Gérard !
Les Mystères de l'amour : un acteur mort à 38 ans
Xavier Delarue en mode bad boy dans Les Mystères de l'amour : les premières images dévoilées
Vincent Queijo au coeur d'une bagarre dans Les Mystères de l'amour
voir toutes les news de Les Mystères de l'Amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème