2 photos
Voir le diapo
Une nouvelle séquence culte pour Eddy, une. Lors de l'épisode 33 des Vacances des Anges diffusé ce mardi 6 octobre 2015, sur NRJ 12, le candidat ira voir une voyante. Et tout ne se passera pas comme prévu pour le grand pote d'Anaïs Camizuli.

"Ca veut dire quoi néfaste"

Les tensions devraient faire leur retour à la villa, dans Les Vacances des Anges. Raphaël Pépin a fait son retour dans l'épisode d'hier et forcément, c'est loin d'avoir plu à tout le monde. Heureusement, les téléspectateurs pourront compter sur Eddy pour les faire rire un peu. Comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama, "Foufouna" ira voir une voyante avec son acolyte Anaïs Camizuli. Et encore une fois, il nous fera un "Eddy's Show". On commence avec sa première phrase culte. "Vous avez passé une période un peu néfaste" lui confiera la dame qui lui prédira l'avenir. La réponse du jeune homme ? "Ca veut dire quoi néfaste ?". Attendez, n'éclatez pas de rire tout de suite, on a mieux.

La grosse erreur de la voyante

Quand la voyante lui fera remarquer qu'il est "assez saturnien", Eddy lancera : "Je suis verseau moi". Et nous, on est à la fois blasés et amusés. Heureusement pour lui, c'est la tireuse de cartes qui fera la dernière gaffe (et prouvera qu'elle n'est pas vraiment douée). Au cours de sa séance, elle déclarera, "Vous avez de la chance avec les femmes", ce qui étonnera le rival de Vivian, car tout le monde le sait, il n'est pas attiré par les filles.

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles