Ed Sheeran : son tatouage de lion ? Un fake
2 photos
Voir le diapo
Vous vous souvenez du tatouage XXL qu'Ed Sheeran avait dévoilé sur Instagram il y a quelques semaines ? Et bien la star de 'Thinking Out Loud' nous avait un peu menti puisque c'était en fait... un fake.

MAJ : Re-surprise, Ed Sheeran a finalement dévoilé que son tatouage était bien réel. "Encore une blague, je l'ai juste recouvert pour une série" a-t-il posté sur Instagram ce mercredi 26 août dans la soirée.

Faux tatouage pour Ed Sheeran

Ed Sheeran est un petit farçeur. Le chanteur qui fera bientôt ses premiers pas en tant qu'acteur dans une série a dupé ses fans et les médias avec une photo postée il y a quelques semaines sur Instagram. Le 11 août, la star britannique dévoilait un énorme tatouage en couleur représentant un lion sur sa poitrine. Un tattoo étonnant qui avait été beaucoup critiqué sur Twitter le forçant même à réagir. Sauf que visiblement, tout cela n'était qu'un fake.

Ce mercredi 26 août, le chanteur que l'on soupçonne d'être en couple avec Nicolas Scherzinger a dévoilé une photo de sa poitrine... sans tatouage. "Je faisais seulement une blague avec le lion" a-t-il écrit en légende de l'image. Mais Ed Sheeran est-il vraiment sérieux ou bien a-t-il posté une ancienne photo pour tromper ses nombreux followers ?

Ed Sheeran lance son propre label

Comme Demi Lovato et Nick Jonas, Ed Sheeran a également décidé de se lancer dans la production d'artistes. Le chanteur a lancé il y a quelques jours son propre label, Gingerbread Man Records. Le pote des One Direction a même créé une chaîne YouTube où il dévoilera ses nouveaux talents.

Ed Sheeran
Ed Sheeran : sa fille n'aime pas ses chansons, "Elle ne fait que pleurer"
Ed Sheeran de retour avec "Afterglow" : "Ce n'est pas le premier extrait du prochain album"
Ed Sheeran papa : il annonce la naissance de sa fille et dévoile son prénom !
Ed Sheeran bientôt papa ? Sa femme Cherry Seaborn serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles