Dwayne Johnson (Hobbs) de retour dans Fast and Furious 9 et 10 ?
Dwayne Johnson (Hobbs) de retour dans Fast and Furious 9 et 10 ?
Fast & Furious 9 et 10 vont-ils se faire sans Dwayne Johnson ? L'interprète de Hobbs - qui sera cet été la star du premier spin-off de la franchise, s'est confié sur son avenir au cinéma auprès de Vin Diesel & cie.

Dwayne Johnson de retour chez Fast ?

Après plusieurs mois de tournage, Hobbs & Shaw - le spin-off de Fast & Furious, est enfin terminé. De quoi permettre à Dwayne Johnson de respirer et passer à autre chose ? Oui... et non. Alors qu'il est probablement l'acteur à l'agenda le plus chargé du moment, la star de ce film pense déjà à l'avenir de son personnage et de la franchise.

Ainsi, après avoir confié à MTV "Le plan a toujours été de faire grandir et étendre l'univers de Fast & Furious" et précisé "On [lui et Jason Statham] ne sera pas dans le film Fast 9 car ils sont prêts à le tourner", Dwayne Johnson a assuré n'attendre qu'un coup de fil pour poursuivre l'histoire de Hobbs auprès de la bande habituelle.

Une histoire à terminer

Attention, rien n'est encore confirmé par les producteurs, mais il laisse clairement la porte ouverte à son propre retour dans les années à venir : "Avec Fast 10 et les possibles suites, qui sait [s'il ne va pas revenir] ? Quand on y pense, la vérité est que l'histoire entre Hobbs et Dom n'est pas terminée. Il y a des choses à conclure".

Une déclaration qui devrait faire le bonheur des fans, mais pas de Vin Diesel et Tyrese Gibson. Jaloux du succès de Dwayne Johnson et de son spin-off, les deux comédiens ont en effet régulièrement critiqué la star et ses projets. L'avantage de cette situation, c'est que l'affrontement entre leurs personnages sera plus vrai que nature à l'écran...

Dwayne Johnson
Dwayne Johnson VS Vin Diesel, le clash continue : "Je pensais ce que j'ai dit"
Dwayne Johnson : ce policier est le sosie de l'acteur et c'est bluffant
Dwayne Johnson vs Vin Diesel : le clash relancé, The Rock n'accepte pas les excuses de l'acteur
Dwayne Johnson offre 10 000 dollars à l'équipe de Black Adam pour la fin du tournage
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles