
Dwayne Johnson de retour chez Fast ?
Après plusieurs mois de tournage, Hobbs & Shaw - le spin-off de Fast & Furious, est enfin terminé. De quoi permettre à Dwayne Johnson de respirer et passer à autre chose ? Oui... et non. Alors qu'il est probablement l'acteur à l'agenda le plus chargé du moment, la star de ce film pense déjà à l'avenir de son personnage et de la franchise.
Ainsi, après avoir confié à MTV "Le plan a toujours été de faire grandir et étendre l'univers de Fast & Furious" et précisé "On [lui et Jason Statham] ne sera pas dans le film Fast 9 car ils sont prêts à le tourner", Dwayne Johnson a assuré n'attendre qu'un coup de fil pour poursuivre l'histoire de Hobbs auprès de la bande habituelle.
Une histoire à terminer
Attention, rien n'est encore confirmé par les producteurs, mais il laisse clairement la porte ouverte à son propre retour dans les années à venir : "Avec Fast 10 et les possibles suites, qui sait [s'il ne va pas revenir] ? Quand on y pense, la vérité est que l'histoire entre Hobbs et Dom n'est pas terminée. Il y a des choses à conclure".
Une déclaration qui devrait faire le bonheur des fans, mais pas de Vin Diesel et Tyrese Gibson. Jaloux du succès de Dwayne Johnson et de son spin-off, les deux comédiens ont en effet régulièrement critiqué la star et ses projets. L'avantage de cette situation, c'est que l'affrontement entre leurs personnages sera plus vrai que nature à l'écran...