Dwayne Johnson et Gal Gadot, futurs braqueurs dans une comédie d'action
Dwayne Johnson et Gal Gadot, futurs braqueurs dans une comédie d'action
En attendant Wonder Woman 2 et Black Adam, et Gal Gadot et Dwayne Johnson ont décidé de collaborer pour un autre film au cinéma. Et pour l'occasion, les deux stars devraient se glisser dans la peau de braqueurs dans une comédie d'action très prometteuse.

Si quelqu'un arrivait à voler l'agenda de Dwayne Johnson, celui-ci pourrait découvrir avec surprise qu'il ne lui reste plus aucun jour de libre avant au moins l'année 2057. Alors que le comédien fait le bonheur de la chaîne HBO avec sa série Ballers, s'apprête à faire la promotion de son énorme film d'action intitulé Skyscraper, va prochainement débuter les tournages de Jumanji 3 et le spin-off de Fast & Furious, et se détend à la salle de sport entre deux biberons donnés à son nouvel enfant, le comédien vient en plus de signer pour jouer dans le film Red Notice.

Dwayne Johnson et Gal Gadot prêts pour un braquage

Et pour l'occasion, il sera entouré d'une actrice de talent pour mener à bien ce projet puisque Rawson Marshall Thurber (le réalisateur) a réussi à convaincre Gal Gadot (Wonder Woman) de le rejoindre sur cette aventure. D'après Deadline il aurait même "pris un vol jusqu'à Londres pour y rester moins de 30h simplement pour pitcher le scénario à Gadot et son rôle".

Mais justement, de quoi parlera Red Notice ? Peu d'informations sont actuellement connues, mais ce film est tout de même décrit comme "une comédie d'action qui voyagera à travers le monde" mais également "un thriller avec un braquage mené par trois personnes". Et parmi elles, Gal Gadot qui devrait incarner "une mystérieuse et brillante personnalité du monde de l'art". Une sorte d'Ocean's 8, mais avec trois personnages...

Pour la petite anecdote, ce film marquera les retrouvailles de Dwayne Johnson et Gal Gadot qui ont déjà travaillé ensemble sur Fast & Furious 5 et 6, mais également un nouveau crossover (indirect) entre héros de chez DC Comics. En effet, le DCEU voit Gal Gadot y incarner Wonder Woman, tandis que Dwayne Johnson devrait bientôt incarner le super-vilain Black Adam.

Dwayne Johnson
Dwayne Johnson : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur
Dwayne Johnson va jouer dans une série... sur sa vie
Jumanji 3 : Dwayne Johnson et Kevin Hart veulent incarner 2 stars très spéciales dans la suite
Black Adam : Dwayne Johnson face au Superman d'Henry Cavill ? Un producteur est prêt
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème