Dragons 3 : Kit Harington ridiculisé par Krokmou dans une vidéo délirante
Dragons 3 : Kit Harington ridiculisé par Krokmou dans une vidéo délirante
Kit Harington incarne peut-être un personnage ultra badass dans Game of Thrones dont la saison 8 débutera en 2019, mais le comédien n'est pas toujours comme ça dans la vraie vie. La preuve, au moment de passer un casting, il s'est fait ridiculiser par Krokmou, personnage qu'il retrouvera bientôt dans le film Dragons 3.

Avant de réapparaître à la télévision dans la peau de Jon Snow lors de la saison 8 de Game of Thrones prévue pour avril prochain, Kit Harington fera un petit tour au cinéma avec le film Dragons 3, attendu le 6 février 2019, dans lequel il se glissera de nouveau dans la peau d'Eret, le nouvel ami de nos dresseurs préférés.

Kit Harington victimisé par un dragon

Et afin de faire la promotion de ce nouvel épisode qui s'annonce déjà épique, Universal Pictures s'est amusé à dévoiler les coulisses du casting du comédien pour ce rôle. Malheureusement pour lui, c'est en compagnie de Krokmou qu'il a visiblement été contraint de faire ses essais. Pourquoi "malheureusement" ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le pauvre Kit Harington semble s'être tout simplement fait martyriser comme jamais sur le plateau en se faisant bousculer ou en se faisant éternuer dessus.

Une vidéo finalement très amusante qui nous permet indirectement de mieux comprendre pourquoi c'est Daenerys qui dirige ses dragons à Westeros.

Kit Harington
Kit Harington (Game of Thrones) : dépression, envies de suicide, alcoolisme... Il se confie
Kit Harington et Rose Leslie parents : le premier enfant des stars de Games of Thrones est né !
Kit Harington et Rose Leslie bientôt parents, ils attendent leur premier enfant
Game of Thrones : Jon Snow, un mauvais rôle ? Kit Harington ne veut plus jouer de tels personnages
voir toutes les news de Kit Harington Découvrir plus d'articles