Dragons 3 : l'ultime aventure d'Harold et Krokmou se dévoile dans une bande-annonce épique
Rendez-vous à l'hiver 2019 pour découvrir Dragons 3 et l'ultime aventure d'Harold et Krokmou au cinéma. Et à en croire la première véritable bande-annonce dévoilée par Dreamworks, cette conclusion nous promet de nombreuses surprises, révélations et beaucoup d'émotion.

C'est le 6 février 2019 que Dragons 3 : le monde caché débarquera au cinéma. Alors oui, ça sonne comme une éternité, mais si l'on se fie à la toute première bande-annonce dévoilée par Dreamworks (voir dans notre diaporama), le résultat sera à la hauteur de cette longue attente avec une nouvelle histoire qui nous en mettra plein les yeux et jouera avec nos émotions.

Dragons 3 prend son ultime envol

Dans cette nouvelle aventure (qui devrait malheureusement conclure la saga), Harold découvrira un incroyable secret : Krokmou n'est pas la dernier dragon de son espèce. Mieux, Krokmou va même en profiter pour y rencontrer la dragonne de ses rêves. Cependant, ce qui débutera comme un conte de fées pour nos héros tournera rapidement au drame avec l'arrivée d'un terrible Viking prêt à tout pour mettre fin à la destinée des Fury Nocturnes. De quoi obliger les personnages à se lancer dans une nouvelle bataille épique et une ultime aventure à couper le souffle.

Que ce soit à travers la présentation de ce nouveau monde, les scènes de combat, les graphismes, l'évolution des personnages... Dreamworks, Dean DeBlois (le réalisateur) et toute l'équipe semblent s'être surpassés ici avec de nouvelles idées créatives incroyables et une richesse visuelle encore plus impressionnante. Vivement.