DRAGONBALL VR KAMEHAMEHA
DRAGONBALL VR KAMEHAMEHA
Tous les nostalgiques de Dragon Ball ont un jour essayé de lancer un Kaméhaméha comme Son Goku, sans jamais y parvenir. Mais c'était sans compter sur Bandai Namco, qui a eu la bonne idée de réaliser le rêve de tous les fans du manga grâce à la réalité virtuelle. Il ne vous reste plus qu'a enfiler votre casque et puiser dans votre Ki pour sortir votre meilleur Kaméhameha !

Bien qu'il reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant que la réalité virtuelle ne soit dans tous les foyers, de plus en plus d'éditeurs essaient de transposer leurs licences fétiches en VR afin de sensibiliser plus facilement le public à cette nouvelle technologie. Parmi ces éditeurs, on retrouve Bandai Namco et Megahouse qui ont eu l'excellente idée de créer un jeu VR autour de la licence Dragon Ball Z. Sobrement nommé BotsNew Characters VR Dragon Ball Z, le jeu sera vendu avec un casque spécifique (le Capsule Corporation VR Simulator) dans lequel il sera possible de glisser un smartphone Android.

Une fois le casque vissé sur la tête, les joueur pourront réaliser leur rêve d'enfance et ainsi effectuer des Kaméhaméha dignes de Son Goku. Baigné dans l'univers d'Akira Toriyama, le joueur pourra également voler, explorer le monde de DBZ librement et analyser la puissance de ses ennemis grâce au détecteur Sayan. Attendu pour le mois de juin prochain au Japon, le Capsule Corporation VR Simulator (jeu inclus) sera vendu au prix de 12.960 yens, soit environ 113 euros. Et comme d'habitude, les japonais nous ont gratifiés d'une publicité WTF qui fera vibrer la corde sensible des amateurs de Dragon Ball Z.

Dragon Ball VR kamehameha trailer
Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles