BUZZ
Dragon Ball Z Battle of Z : le mode coop se dévoile dans un trailer déjanté
Publié le 20 septembre 2013 à 14:41
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vous aimez les jeux de baston ? Vous aimez les potes de Son Gokû ? Alors vous allez adorer Dragon Ball Z Battle Of Z, dont la date de sortie sur PS3, Xbox 360 et Vita est fixée au premier trimestre 2014. Comme on peut le découvrir sur un nouveau trailer dévoilé par Bandai Namco Games, celui-ci s'annonce plutôt fun avec un mode coopération retravaillé et quelques surprises.
Nouveau trailer pour Dragon Ball Z Battle Of Z © Youtube
Dragon Ball Z Battle Of Z : des personnages du nouveau film débarque
Dragon Ball Z Battle Of Z : Son Gokû revient en force
Dragon Ball Z Battle Of Z : des graphismes plutôt cool
Dragon Ball Z Battle Of Z : un mode coop intéressant
Dragon Ball Z Battle Of Z : les plus grands méchants débarquent
Dragon Ball Z Battle Of Z : de nombreuses situations prometteuses
Dragon Ball Z Battle Of Z : plus de 70 personnages à affronter
Dragon Ball Z Battle Of Z sortira en 2014 sur PS3, Xbox 360 et PS Vita
La suite après la publicité

Bonne nouvelle, l'univers d'Akira Toriyama est de retour sur console (oui, encore). Mauvaise nouvelle, il faudra attendre l'année prochaine pour avoir la chance d'y jouer sur PS3, Xbox 360 ou encore PS Vita. Et si l'attente s'annonce longue, c'est parce que Dragon Ball Z Battle Of Z ne devrait pas décevoir les fans de la saga.

Un trailer prometteur

Si le trailer est complètement et littéralement fou (la voix off a légérement pété un câble), cette vidéo nous assure de très belles choses. Que ce soit des techniques de combat retravaillées, plus de 70 personnages jouables dont certains en lien avec le récent film d'animation, plus de 60 nouvelles missions et un mode coopération très prometteur, on ne devrait pas s'ennuyer contrairement au précédent opus.

Un mode coop intéressant

Et du côté du coop, que ce soit avec la console ou vos potes en ligne, vous pourrez composer votre équipe et vous battre à travers de nombreux niveaux riches en décors et clins d'oeil aux fans. Et si les graphismes sont loin d'être révolutionnaires, on devrait avoir le droit à quelques caractéristiques plutôt intéressantes, en soignant ses partenaires ou en étant à l'origine de techniques énergétiques ultra puissantes. Oui, les Kamehameha devraient être une nouvelle fois jouissifs.

Et si après chaque combat on pourra débloquer de nombreux bonus, ce sont surtout les boss qui nous fascinent. Pourquoi ? Parce que certains s'annoncent très difficiles à défoncer et demanderont plus de stratégie et d'inventivité qu'on ne l'imagine.

Seule déception, si ce jeu reste prometteur et devrait nous en mettre plein les yeux, on ne pourra malheureusement pas en profiter sur la Playstation 4 ou la Xbox One. On ne peut pas tout avoir.

Mots clés
Geek Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Va falloir sortir les rames" : Adixia (Marié(e) à tout prix) découvre que Simon a déjà trompé... Leur relation déjà en péril ? (exclu) play_circle
TV
"Va falloir sortir les rames" : Adixia (Marié(e) à tout prix) découvre que Simon a déjà trompé... Leur relation déjà en péril ? (exclu)
19 décembre 2023
Laurent Ruquier privé d'adieux, son remplaçant déjà dévoilé sur BFMTV play_circle
TV
Laurent Ruquier privé d'adieux, son remplaçant déjà dévoilé sur BFMTV
27 décembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news