9 photos
Voir le diapo
Vous aimez les jeux de baston ? Vous aimez les potes de Son Gokû ? Alors vous allez adorer Dragon Ball Z Battle Of Z, dont la date de sortie sur PS3, Xbox 360 et Vita est fixée au premier trimestre 2014. Comme on peut le découvrir sur un nouveau trailer dévoilé par Bandai Namco Games, celui-ci s'annonce plutôt fun avec un mode coopération retravaillé et quelques surprises.

Bonne nouvelle, l'univers d'Akira Toriyama est de retour sur console (oui, encore). Mauvaise nouvelle, il faudra attendre l'année prochaine pour avoir la chance d'y jouer sur PS3, Xbox 360 ou encore PS Vita. Et si l'attente s'annonce longue, c'est parce que Dragon Ball Z Battle Of Z ne devrait pas décevoir les fans de la saga.

Un trailer prometteur

Si le trailer est complètement et littéralement fou (la voix off a légérement pété un câble), cette vidéo nous assure de très belles choses. Que ce soit des techniques de combat retravaillées, plus de 70 personnages jouables dont certains en lien avec le récent film d'animation, plus de 60 nouvelles missions et un mode coopération très prometteur, on ne devrait pas s'ennuyer contrairement au précédent opus.

Un mode coop intéressant

Et du côté du coop, que ce soit avec la console ou vos potes en ligne, vous pourrez composer votre équipe et vous battre à travers de nombreux niveaux riches en décors et clins d'oeil aux fans. Et si les graphismes sont loin d'être révolutionnaires, on devrait avoir le droit à quelques caractéristiques plutôt intéressantes, en soignant ses partenaires ou en étant à l'origine de techniques énergétiques ultra puissantes. Oui, les Kamehameha devraient être une nouvelle fois jouissifs.

Et si après chaque combat on pourra débloquer de nombreux bonus, ce sont surtout les boss qui nous fascinent. Pourquoi ? Parce que certains s'annoncent très difficiles à défoncer et demanderont plus de stratégie et d'inventivité qu'on ne l'imagine.

Seule déception, si ce jeu reste prometteur et devrait nous en mettre plein les yeux, on ne pourra malheureusement pas en profiter sur la Playstation 4 ou la Xbox One. On ne peut pas tout avoir.