Dragon Ball Fighter Z
L'Histoire retiendra que c'est à l'E3 2017 que Bandai Namco Entertainment a décidé de présenter Dragon Ball Fighter Z, qui s'annonce déjà comme le meilleur jeu de baston dédié à la série.

Développé par les artistes d'Arc System Works (Guilty Gear, Blazblue), le jeu est d'une beauté incroyable, et on a vraiment l'impression de regarder un dessin animé tellement les différentes attaques des personnages sont bien réalisées. Les développeurs promettent que chaque combattant disposera de ses forces et faiblesses, et qu'il reviendra donc au joueur de choisir le bon en fonction de son style.

Dragon Ball Fighter Z permet d'organiser non seulement des affrontements classiques en 1 vs 1, mais aussi en 3 vs 3. Dans ce cas, les combos aériens déjà spectaculaires prennent une autre dimension, puisqu'il est possible de faire appel à ses partenaires pour prolonger la torture, ou alors faire diversion afin d'échapper à la pression adverse.

Si la démo présente à l'E3 2017 ne comprend que 6 personnages jouables, la version définitive disposera bien évidemment d'un plus grand nombre de protagonistes. Pour finir, on rappelle que la sortie de Dragon Ball Fighter Z est programmée pour début 2018 sur Xbox One, PS4 et PC.

Dragon Ball Fighter Z
Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles