Donkey Kong Country: Tropical Freeze sur Wii le 21 février !
Publié le 6 janvier 2014 à 16:51
Les singes sont de retour !
dr dr
Attention ! L'île de Donkey Kong a été envahie par des vikings venant tout droit du Nord. Oui, on peut dire que les adversaires n'ont pas froid aux yeux et vont rendre la tâche encore plus difficile !

On va donc suivre nos singes préférés au plus près grâce à un plan de caméra complètement revu afin de se sentir en plein dans l'action. Et de l'action, il va y en avoir : Le périple consiste à traverser les cinq îles différentes de Donkey Kong !

Qualité HD, on se croirait presque dans le film "La planète des Singes" ! En parlant de primates, figurez-vous que Dixie Kong et Cranky Kong feront désormais partie du jeu.

Et puis on a évidemment le choix entre jouer tout seul ou avec un pote et ça, c'est la grande nouveauté !

"Donkey Kong Country: Tropical Freeze", sortie le 21 février sur Wii.

Par Purebreak |
Mots clés
Geek
Sur le même thème
Dernières actualités
La planète entière a chanté ce tube de Rihanna mais tout le monde se trompe dans les paroles depuis le début player2
MUSIQUE
La planète entière a chanté ce tube de Rihanna mais tout le monde se trompe dans les paroles depuis le début
13 juin 2026
"Très mauvais" : ce réalisateur adoré de la Gen Z dézingue Top Gun Maverick et le Hollywood de la "nostalgie" player2
Cinéma
"Très mauvais" : ce réalisateur adoré de la Gen Z dézingue Top Gun Maverick et le Hollywood de la "nostalgie"
13 juin 2026
KIKO, Grindr, Coachella... Le plan parfait de Madonna pour reconquérir la pop player2
MUSIQUE
KIKO, Grindr, Coachella... Le plan parfait de Madonna pour reconquérir la pop
13 juin 2026
Dernières news