Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2014 ne sera pas une année "normale" pour les fans de Doctor Who, ces derniers s'apprêtant à y faire la rencontre de Twelve, le remplaçant d'Eleven. Et après une première et furtive apparition lors du Christmas Special de 2013, il est l'heure pour Peter Capaldi de réellement se glisser dans la peau de ce cultissime personnage, lors du tournage de la saison 8. Attention spoilers.

"Kidney ! I've got new kidneys. I don't like the colour", c'est par ces mots que Twelve s'est présenté à Clara et aux téléspectateurs pour la toute première fois dans Doctor Who. Une approche décalée et enjouée, bien loin de la noirceur que l'on attendait de cette incarnation de Peter Capaldi. Et alors que tous les fans se demandent si c'est un réel indice sur la future personnalité du Doctor, ne comptez pas sur la première photo de tournage pour y répondre.

Les acteurs se découvrent

Pourquoi ? Parce qu'elle ne concerne pas réellement les personnages, nous présentant surtout Peter Capaldi et en train de répéter ou faire connaissance. Toutefois, on peut (encore) y découvrir des sourires, ce qui après un épisode de noël larmoyant, est un point hautement positif.

La tenue reste mystérieuse

De plus, bien que cette photo soit prise sur le tournage, elle ne révèle aucun indice sur la nouvelle tenue tant attendue du Doctor. Non, Capaldi n'imite pas Smith en se dénudant, mais il porte les mêmes vêtements que son prédécesseur. Une déception qui ne devrait pas tarder à s'effacer, le tournage s'annonçant difficile à garder secret.

La saison 8 de Doctor Who débarquera (probablement) en septembre 2014 sur la BBC.

Doctor Who - Saison 8
Doctor Who parodiée par Ganesh2 dans une vidéo mémorable
Doctor Who saison 8 : France 4 privée de diffusion de l'épisode 1, comment le voir ?
Doctor Who saison 8 : Peter Capaldi dévoile le costume de Twelve
Doctor Who saison 8 : tournage lancé, Peter Capaldi se dévoile
voir toutes les news de Doctor Who - Saison 8 Découvrir plus d'articles