Doctor Who saison 11 : Jack de retour dans la série ? John Barrowman est prêt
Doctor Who saison 11 : Jack de retour dans la série ? John Barrowman est prêt
La présence de Jodie Whittaker au casting de Doctor Who pour la saison 11 semble donner quelques idées aux anciennes stars de la série. Dernière preuve en date, l'envie de John Barrowman de reprendre son rôle de Jack à ses côtés.

Nouveau Doctor, nouveau Tardis, nouveau sonic-screwdriver, nouveau générique, nouveaux compagnons... la saison 11 de Doctor Who est celle des nouveautés. Une bonne idée pour apporter un peu de fraîcheur à la série culte de la BBC, même si le comédien John Barrowman n'est pas contre l'idée d'apporter un peu de nostalgie aux épisodes.

Jack de retour dans Doctor Who ?

Présent sur le plateau de Good Morning Britain, l'inoubliable interprète de Captain Jack a confié être prêt à reprendre son célèbre rôle. Attention, rien n'est encore prévu, mais il ouvre la porte à toutes les possibilités : "Ecoutez, s'ils me le proposent, je reviendrais sans hésité. Je l'ai toujours dit, dès mon départ de Torchwood et Doctor Who. Bien sûr que j'accepterais s'ils me le demandent. Captain Jack Harkness a changé ma vie. Doctor Who a changé ma vie. Ça m'a mené à tellement d'autres choses, donc je suis prêt à rejouer Jack à un moment donné".

Une déclaration qui devrait faire le bonheur des fans, d'autant plus que la dernière apparition de Jack dans Doctor Who remonte déjà à l'épisode The End of Time diffusé en 2009, qui marquait les adieux de David Tennant (Ten) et les débuts de Matt Smith (Eleven). Une éternité...

Pour l'anecdote, le comédien n'est pas le premier à exprimer son souhait d'accompagner Jodie Whittaker (13) à l'écran. Ces derniers mois, Matt Smith et Karen Gillan (Amy) ont également fait part de leur envie de jouer à ses côtés... Un magnifique problème de riches pour les scénaristes.

News
essentielles
sur le
même thème