Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Ce n'est pas demain la veille que Djibril Cissé signera à Montpellier. Un temps annoncé sous les ordres du nouvel entraîneur Jean Fernandez, le joueur français va devoir se trouver un autre club. Car après avoir été comparé à un "DJ" par le président Louis Nicollin, le pote de M. Pokora a répondu en le traitant d'"idiot". C'est ce qu'on appelle un transfert capoté.

Louis Nicollin attaque...

Les clashs assassins en Ligue 1 ne sont pas seulement réservés à l'inimitable Joey Barton, qui s'est lâché sur Twitter contre Pierre Ménès ou encore contre Thiago Silva, le capitaine brésilienne du PSG. Connu pour son incroyable franc-parler, Louis Nicollin, le président du MHSC, est aussi un sacré numéro.

Et quand la presse lui parle d'un éventuel transfert de Djibril Cissé (actuellement aux Queens Park Rangers, le club du fiston Beckham), il répond dans Midi Libre : "Je ne veux pas d'un gars qui fait le DJ à la Churascaïa ou au Café Joseph", avant d'ajouter dans L'Equipe : "Je n'ai pas envie de payer un DJ aussi cher". Des déclarations pleines d'"amour" qui n'ont pas laissé l'attaquant indifférent.

... Djibril Cissé contre-attaque

En effet Djibril Cissé n'est pas du genre à se laisser faire. Taclé par Loulou Nicollin, l'ancien international français lui a répondu sur Twitter. "Quel dommage ca ne se fera pas avec montpellier un beau club une belle ville avec un idiot de president qui se permet se tailler a tt va", a-t-il tout d'abord lancé dans un premier message. Et d'ajouter : "merci pour le soutien mais je plains les supporters et joueurs du mhsc. Avoir un president aussi con ca dois pas etre facile tt les jours". Entre ces deux-là, c'est vraiment le grand amour.

Djibril Cissé
Djibril Cissé (Mask Singer 2) : "Je voulais y participer depuis la première saison"
Djibril Cissé braqué aux Puces de Saint-Ouen
Djibril Cissé nouveau chroniqueur dans Touche pas à mon sport ?
Djibril Cissé en première partie de... Mariah Carey : le projet improbable mais réel
voir toutes les news de Djibril Cissé Découvrir plus d'articles