Awkard Dance Moves
Awkard Dance Moves
Ambiance en boite de nuit samedi dernier. Alors que vous vous trémoussez tranquillement avec vos copines, vous remarquez cette bande de gars au sens du rythme plus que douteux. Qu'est-ce qui leur passe par la tête pour bouger de cette façon ? Eléments de réponse en vidéo.

Devant vos pas de danse bien sentis, ces braves gens font pâle figure, et vous le savez. Mais comme vous êtes polie, vous ne le leur faites pas remarquer. Tant mieux, car BuzzFeed s'est chargé de le faire pour vous en dénonçant avec humour ces danses toutes faites qu'il ne vaudrait mieux pas tenter sur le dancefloor lorsqu'on est un homme qui se respecte.

Du "Tiny Dancer" au "Woody Woodpecker" en passant par la "Splash Zone", l'imagination des loosers du rythme n'a pas de limite.

 

Mais internet sait rendre justice à ceux qui sont parfois injustement attaqués. En avril 2013, la blogueuse Celeste Chen avait ainsi entrepris de répertorier les différents types de danseurs ET danseuses que l'on peut croiser dans les clubs de Singapour. Ici aussi, le glamour est de mise, même pour ces demoiselles.

News
essentielles
sur le
même thème