Divines : bande-annonce
Divines est le choc cinématographique de cette rentrée. L'histoire de ces deux jeunes filles de banlieue "au clito de ouf" en quête de gloire et d'argent est la réussite française à voir absolument. Un grand concours est organisé sur Snapchat afin de gagner des places et la B.O. A toi de tenter ta chance !

Concours Snapchat

Gagne ta place ou la bande originale du film Divines en salles le 31 août prochain. Pour jouer, rien de plus simple. Il suffit de trouver une affiche Divines, de te prendre en photo devant et de l'envoyer sur Snapchat avec #DIVINESGO. Sois original pour augmenter tes chances de gagner ! Est-ce que toi aussi tu as du clito ? Prouve le sur Snapchat comme le font les deux héroïnes du film.

Concours Snapchat Divines #DivinesGo
Concours Snapchat Divines #DivinesGo

Le film de la rentrée 2016 !

Caméra d'or à Cannes, ovationné pendant le festival, Divines de Houda Benyamina, suit le parcours de deux jeunes filles. Dans un ghetto où se côtoient trafics et religion, Dounia a soif de pouvoir et de réussite. Soutenue par Maimouna, sa meilleure amie, elle décide de suivre les traces de Rebecca, une dealeuse respectée. Sa rencontre avec Djigui, un jeune danseur troublant de sensualité, va bouleverser son quotidien.