Theo James a plutôt intérêt à surveiller ses arrières. S'il est sans conteste la star masculine de Divergente, Jonny Weston pourrait bien lui piquer la vedette dans le coeur des nombreux fans de la saga. Mais qui est vraiment l'acteur qui a rejoint Divergente 2 dans le rôle d'Edgar ? Réponse !

Des galères avant d'être célèbre

Né en 1988 en Caroline du Sud, Jonny Weston se passionne rapidement pour le théâtre et la comédie. A l'université, il prend des cours puis décide d'abandonner ses études pour tenter sa chance à New York. "Je pensais que jouer la comédie, c'était la meilleure chose qui pourrait m'arriver" a-t-il confié au magazine Interview. Résultat ? Après quelques petits boulots, il doit squatter dans des appartements ne pouvant pas payer de loyer. C'est lors d'une audition, pour laquelle il n'obtiendra pas le rôle, qu'il se fera remarqué par un agent qui lui conseille de s'installer à Los Angeles.

Une carrière déjà bien remplie

Et ce conseil finit par payer. Quatre ans plus tard, à 27 ans, Jonny Weston collectionne déjà les rôles. On a pu notamment le voir en 2012 dans Chasing Mavericks ou il incarnait un surfer. Plus récemment, il a évidemment rejoint Divergente 2 dans le rôle d'Edgar mais a aussi joué dans Taken 3 et Projet Almanac. On le retrouvera dès la semaine prochaine dans We Are Your Friends. Jonny Weston sera également au casting de Divergente 3 dont la première partie sortira sur nos écrans début 2016.

Divergente 2, maintenant disponible en DVD et Blu-Ray.

A lire également : Divergente 2 : 5 secrets sur le film / Divergente 2 : zoom sur les nouveaux personnages / Shailene Woodley : d'enfant star à héroïne de Divergente, retour sur son évolution

Divergente 2
Divergente 2 : qui est Jonny Weston, le nouveau beau gosse de la saga ?
Divergente 2 : zoom sur les nouveaux personnages
Divergente 2 : 5 secrets sur le film
Divergente 2 : faut-il aller voir le film si on a lu le livre (ou pas) ?
voir toutes les news de Divergente 2 Découvrir plus d'articles