Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La suite de Divergente arrive dans quelques mois au cinéma. C'est le 18 mars prochain que Shailene Woodley et Theo James seront de retour dans les salles avec Divergente 2 : l'insurrection, suite de l'adaptation de la trilogie écrite par Veronica Roth. Après la bande-annonce et les premières images, découvrez en exclusivité l'affiche française du film sur PureBreak.

Shailene Woodley et Theo James sur l'affiche exclu de Divergente 2

Des cascades, des flingues, de l'action, voici les ingrédients de Divergente 2 : l'insurrection, au cinéma le 18 mars prochain. Après un premier volet qui a cartonné au cinéma (288 millions de dollars de recettes dans le monde), Shailene Woodley et Theo James reprennent leurs rôles respectifs de Tris et Quatre et sont, évidemment, les stars de l'affiche française du film à découvrir en exclusivité sur PureBreak. On peut les voir entourés de verre, brandissant une arme. Une affiche très graphique qui devrait plaire à de nombreux fans de la saga.

A la fin du premier volet, les deux personnages ont réussi à échapper à Jeanine (Kate Winslet) et ont contrecarré son plan pour tuer les Altruistes. Dans Divergente 2, Quatre et Tris accompagnés de Peter (Miles Teller) et Caleb (Ansel Elgort) vont aller de faction en faction, toujours traqués par les Audacieux et les Erudits. Une course poursuite qui s'annonce très dangeureuse.

Divergente 2 : l'insurrection sort au cinéma le 18 mars prochain. Redécouvrez la bande-annonce du film ci-dessous :

Divergente 2
Divergente 2 : qui est Jonny Weston, le nouveau beau gosse de la saga ?
Divergente 2 : zoom sur les nouveaux personnages
Divergente 2 : 5 secrets sur le film
Divergente 2 : film VS roman, les plus grandes différences
voir toutes les news de Divergente 2 Découvrir plus d'articles