Diva Kid : la danse bizarre ET géniale d'un garçon en direct à la télé
Publié le 14 octobre 2014 à 21:16
Un passage à l'antenne vous amène parfois à faire n'importe quoi. La preuve avec ce garçon qui se prend pour une diva en se trémoussant lascivement derrière le journaliste de la chaîne KLAS sur 8 News Now à Las Vegas.
"Diva kid" à la télévision.
Un futur grand danseur de talent ?

A l'occasion d'un reportage diffusé sur KLAS-TV, une chaîne locale basée à Las Vegas, la journaliste Patranya Bhoolsuwan, qui présentait son sujet dans l'émission 8 News Now, s'est vue voler la vedette par un jeune garçon visiblement électrisé par la musique qui tournait en fond sonore.

Tandis que la jeune femme s'était légèrement écartée du champ, ce garçon opportuniste en a profité pour entamer une choré bien rôdée, vêtu de leggings à carreaux noirs et blanc du plus bel effet. Hochements de tête maîtrisés, déhanchements vigoureux... Il n'en fallait pas plus pour qu'il fasse le tour du web en seulement deux jours et devienne instantanément un phénomène !

A voir également dans notre revue de web : A 8 ans, il maîtrise parfaitement la danse de Patrick Swayze dans Dirty Dancing ; Découvrez le selfie le plus ridicule (et long) de l'année ; Quand un tramway se transforme en dancefloor

Par Guillaume Poquet | Journaliste
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
A seulement 29 ans et malgré un Oscar déjà gagné, cette actrice a pris une pause et était prête à prendre sa retraite player2
Cinéma
A seulement 29 ans et malgré un Oscar déjà gagné, cette actrice a pris une pause et était prête à prendre sa retraite
21 octobre 2025
Montmartre : pourquoi Claire Romain (Rose) a pleuré à la fin de la série ? "Je commençais à lâcher..." player2
Séries
Montmartre : pourquoi Claire Romain (Rose) a pleuré à la fin de la série ? "Je commençais à lâcher..."
27 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
"C’était trop pour moi" : il y a 20 ans, cette actrice était sous le choc après avoir travaillé avec Morgan Freeman player2
Cinéma
"C’était trop pour moi" : il y a 20 ans, cette actrice était sous le choc après avoir travaillé avec Morgan Freeman
12 avril 2026
Mercredi saison 3 : encore trois nouvelles stars rejoignent la série phénomène de Netflix player2
Séries
Mercredi saison 3 : encore trois nouvelles stars rejoignent la série phénomène de Netflix
12 avril 2026
De Kylie Jenner à Capri-Sun : pourquoi les électrolytes envahissent toutes nos boissons
LIFESTYLE
De Kylie Jenner à Capri-Sun : pourquoi les électrolytes envahissent toutes nos boissons
12 avril 2026
Dernières news