Cet automne, ce garçon avait fait le buzz après s'être lancé dans une chorégraphie délirante en direct sur une chaîne de tv locale de Las Vegas. Surnommé Diva Kid par les internautes, Brendan avait même tapé dans l'oeil de Lady Gaga. Et aujourd'hui, le jeune homme a été recruté par la marque American Apparel pour sa nouvelle campagne de publicité !

Lady Gaga et American Apparel, tous fans de Diva Kid

Vous vous souvenez forcément de Diva Kid. En octobre dernier, ce jeune Américain avait volé la vedette d'une présentatrice tv d'une chaîne locale de Las Vegas, se lançant dans une chorégraphie un peu dingue sur Applause de Lady Gaga. La vidéo du garçon avait fait le tour du web, allant jusqu'aux yeux de la popstar qui lui tweetait : "Je t'aime bébé. Tu as vraiment montré qui tu étais quand la caméra filmait. Un vrai monstre qui sait saisir la vie en plein vol".

Invité du plateau de Queen Latifah et ultra populaire sur les réseaux sociaux, le Diva Kid continue de faire parler de lui. La preuve, la marque de vêtements American Apparel vient de choisir Brendan Jordan en mannequin de sa nouvelle campagne publicitaire.