2 photos
Voir le diapo
Francisco Benitez, le père d'Allison et mari de Marie-Josée, toutes deux portées disparues à Perpignan depuis le 15 juillet dernier, a été retrouvé pendu ce lundi dans une caserne. Dans une lettre, il clame son innocence.

Sa femme Marie-Josée et sa fille Allison ont disparu, sans laisser de traces, depuis le 15 juillet dernier à Perpignan. Selon les déclarations du mari et père Francisco Benitez, les deux femmes auraient quitté le domicile familiale, après une dispute entre les deux époux, en instance de divorce. Ce dernier, ancien légionnaire, a été retrouvé pendu dans une caserne à Perpignan.

Le père retrouvé pendu

Francisco Benitez, le père d'Allison et Marie-Josée qui ont disparu depuis le 15 juillet dernier à Perpignan, a été retrouvé pendu dans un local de la caserne Joffre à 7h20 ce lundi matin, selon RTL. Dans une lettre retrouvée sur place, il y clame son innocence. Ce week-end, il avait accordé une interview à Paris-Match, évoquant les accusations dont il fait l'objet depuis deux semaines. Il avait expliqué, en larmes : "Les gens qui me connaissent savent qu'Allison c'est ma vie".

Pas de traces d'Allison et Marie-Josée

Allison et Marie-Josée n'ont plus donné de signes de vie depuis le jour de leur disparition, le 14 juillet dernier. Dès le lendemain, Francisco Benitez a donné l'alerte à la police, mais les deux femmes étant majeures, il faudra attendre le 1er août pour que la procédure se déclenche. Un appel à témoina été lancé et une information judiciaire a été ouverte. Chose inquiétante, depuis le 14 juillet, les téléphone portables des deux femmes ont été coupés et elles ne se sont pas servis de leur carte bancaire.

Dans l'actu aussi : Dany Boon, Marion Cotillard... : quels acteurs français sont les mieux payés ? / Maroc : le roi Mohammed VI annule la grâce d'un pédophile espagnol sous la pression populaire / Apple VS Samsung : Barack Obama sauve la Pomme / Omar Sy doublé au classement des personnalités préférées des Français

News
essentielles
sur le
même thème