Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Disparue : quel avenir pour la famille de Léa ?
Disparue : quel avenir pour la famille de Léa ?
La fin de la série Disparue approche à grands pas et les révélations se font de plus en plus intenses et surprenantes sur France 2. Et malheureusement, ce ne sont pas les épisodes 5 et 6 diffusés ce mercredi 6 mai qui aideront la famille Morel à tenir le coup. Attention spoilers.

Nombreux rebondissements à venir

Vous pouvez déjà préparer vos mouchoirs, les épisodes 5 et 6 de Disparue diffusés ce mercredi 6 mai sur France 2 apporteront leurs lots de rebondissements tragiques. La raison ? Le corps retrouvé dans le lac sera bien celui de Léa, son décès fera également ressortir un étonnant secret, mais surtout, l'un des témoins verra son alibi tomber à l'eau et semer le doute dans les esprits de tout le monde.

Toutefois, si ces découvertes seront au coeur de nombreuses interrogations, elles devraient également donner lieu à une véritable tragédie au sein de la famille. Tandis que les personnages tentaient de tenir jusqu'à la résolution de l'enquête, la mauvaise nouvelle ne devrait pas tarder à faire craquer certains membres, dont Florence Morel, la mère de la famille.

Quel avenir pour Florence Morel ?

Comme l'avoue la comédienne Alix Poisson à France 2 : "Elle est touchée par la pire tragédie qui puisse arriver à un parent, puisqu'elle ne sait pas ce qui est arrivé à sa fille, elle vit dans une inquiétude permanente de chaque seconde, mais dès le début, on la voit aussi commettre des erreurs. Elle a un côté parfois très fusionnel avec ses enfants. Très autoritaire. Quelque chose parfois peut-être d'un peu rigide, qui explique qu'à un moment elle se remette en question en disant 'Oui mais j'ai ma part de responsabilité'. Je pense qu'elle a sa part de responsabilité."

Et comme vous pouvez vous en douter, une telle remise en question à un tel moment, devrait nous offrir un résultat aussi explosif que poignant.

La saison 1 de Disparue est diffusée tous les mercredis soir sur France 2.