Disparition de Naya Rivera : Amber Riley et Kevin McHale poussent un coup de gueule sur Twitter
Disparition de Naya Rivera : Amber Riley et Kevin McHale poussent un coup de gueule sur Twitter
On est toujours sans nouvelles de Naya Rivera. Disparue depuis le 8 juillet lors d'une sortie en bateau avec son fils, l'ex-actrice de Glee est toujours introuvable malgré les efforts des équipes de la police. Sur les réseaux sociaux, certaines stars de la série ont réagi, tandis que d'autres ont préféré garder le silence. Une chose qui n'a pas plu à certains internautes qui ont critiqué les acteurs muets sur le drame. Amber Riley, qui jouait Mercedes, et Kevin McHale, qui jouait Artie dans la série musicale, ont réagi et poussé un coup de gueule.

Après cinq jours de recherches, le corps de Naya Rivera n'a toujours pas été retrouvé. L'actrice est présumée morte par noyade après sa disparition le 8 juillet dernier. L'ancienne star de Glee a loué un bateau sur le lac Piru (Californie) avec son fils de 4 ans, retrouvé trois heures plus tard, seul sur l'embarcation. Il a expliqué à la police que sa maman aurait plongé dans l'eau mais ne serait pas remontée à la surface. Alors que les recherches se poursuivent, les autorités craignent de ne pas pouvoir retrouver son corps. Sa disparition a fait réagir des acteurs de Glee, dont Heather Morris (Brittany). Mais tous n'ont pas souhaité s'exprimer.

Amber Riley pousse un coup de gueule

Parmi ceux qui n'ont pas posté de messages, on retrouve Amber Riley, qui jouait Mercedes dans Glee. Un silence qui a énervé certains internautes qui se sont attaqués à l'actrice. Pas du genre à se taire, la star a décidé de pousser un coup de gueule contre ceux qui s'attendent à ce qu'elle partage sa douleur sur le web. "Montrez un peu de respect. Toute notre énergie va vers la recherche de Naya et nous prions pour qu'elle rentre saine et sauve ainsi que pour sa famille. Personne ne doit à qui que ce soit en ligne une prestation de chagrin. C'est très réel et dévastateur. Concentrez-vous sur Naya et sa famille. Pas sur nous. Nous ne sommes pas importants en ce moment" a écrit l'actrice.

Un message qu'approuve Kevin McHale aka Artie dans la série musicale. Répondant au message de son amie, l'acteur a posté : "Je ne peux pas comprendre ce que la famille de Naya doit ressentir. Je sais que le reste d'entre nous sommes complètement brisés mais nous ne perdons pas espoir. S'il vous plaît, respectez sa famille et leur vie privée en ce moment. S'il vous plaît, abstenez-vous de juger ceux qui ne partagent pas leur douleur sur les réseaux sociaux".

Naya Rivera
Mort de Naya Rivera : ses fans lui rendent un bel hommage au lac Piru
Mort de Naya Rivera : l'actrice de Glee a été enterrée dans la plus grande intimité
Mort de Naya Rivera : le message bouleversant de sa petite soeur qui ne s'en remet pas
Mort de Naya Rivera : le nouvel hommage touchant de son ex, Ryan Dorsey
voir toutes les news de Naya Rivera Découvrir plus d'articles