Après Dirt 2 et 3 et le sauvage Dirt Bike Championship, Namco Bandai Games et Codemasters reviennent avec un nouvel épisode de la saga DiRT : Dirt Showdown ! Un tout nouveau jeu de course qui roulera sur Xbox 360, Playstation 3 et PC... Attention Chaud Devant !

Après Dirt 2, 3 et le sauvage Dirt Bike Championship, Namco Bandai Games et Codemasters reviennent avec un nouvel épisode de la saga DiRT : Dirt Showdown ! Un tout nouveau jeu de course qui roulera sur Xbox 360 , Playstation 3 et PC... Attention Chaud Devant !

Paré au décollage ? Vous avez intérêt puisque Dirt Showdown s'annonce LOURD ! Mettez vous dans la peau d'un vrai driver, passer la sixième et remportez un max de courses en terminant premier. Attendez-vous quand même à devoir vaincre des adversaires coriaces en détruisant leur véhicule à grand coup de boost et de collisions explosives !

Un festival de carnage motorisé donc, qui vous fera voyager dans les montagnes du Colorado en passant par Miami, Mexico et dans la ville du burger, Chicago ! Basé sur une série de courses et d'épreuves plus déjantées les unes que les autres, DiRT Showdown privilégie l'action et le fun au travers d'affrontements spectaculaires où tous les coups sont permis !

Outre le large panel d'épreuves et de courses, DiRT Showdown offre aussi le plus grand choix de fonctionnalités communautaires jamais proposé dans un jeu made in Codemasters.

En multi-joueurs, écran partagé ou en ligne à huit, faîtes vous plaisir en solo ou à plusieurs et profitez même de vos exploits pour les poster sur la toile ! Dernière innovation, ce jeu en mode arcade vous proposera de tester pour la 1ère fois RaceNet : le nouveau portail interactif et évolutif de Codemasters. Grâce à cette fonctionnalité en ligne totalement gratuite, vous pourrez suivre vos courses, vos récompenses et mêmes vos rivaux. Histoire de faire le point quoi !

Un jeu encore plus convivial que ses précédents donc, qui sortira le 24 mai prochain ! Pour les plus impatients, la démo de DiRT Showdown est d'ores et déjà disponible sur Xbox Live, PSN et PC via Steam.

Les autres jeux NAMCO testés par la rédac : ACE COMBAT ASSAULT HORIZON et SOULCALIBUR V.

Fernando Alonso
Fernando Alonso miraculé : la vidéo de son crash impressionnant en Australie
DiRT Showdown : en roues libres le 24 mai !
Fernando Alonso et sa Fiat 500 ... histoire d'amour en vidéo
F1 ... Grand Prix du Brésil ... on découvre le circuit avec un vrai pilote
voir toutes les news de Fernando Alonso Découvrir plus d'articles