Dimitri et Mélanie (Les Anges 8) : violente battle de punchlines dans Le Mad Mag
Entre Mélanie et Dimitri ça n'a jamais été le grand amour dans Les Anges 8 et ça ne risque pas de l'être de si tôt. Les deux candidats ont d'ailleurs réglé leurs comptes en direct dans Le Mad Mag ce mercredi 4 mai. Un gros clash a même éclaté entre eux...c'est chaud.

Dimitri et Mélanie le face à face

Avec son plan pour se venger de Ricardo et Nehuda, Dimitri a retourné la villa des Anges 8 et a monté tous les candidats contre Aurélie Preston. Une attitude qui n'a pas du tout plu à Mélanie et elle ne s'est pas gênée pour lui dire en face lors de sa venue dans Le Mad Mag. "Je trouve ça petit d'avoir fait ce que t'as fait à Aurélie. Tu dis que t'es son pote, mais aujourd'hui t'es bien content de t'être rabiboché avec elle. Sauf que son rêve d'aventure, c'était moi qui était là pour elle", balance l'ex-candidate de Secret Story 9 à l'Ange anonyme, mais vous n'avez pas encore tout vu.

La chroniqueuse a ensuite ajouté : "Elle a passé une aventure de m**** jusqu'à la fin parce que toi tu as fait ça. (...) Utiliser sa copine pour se montrer à la télévision je trouve ça bas. (...)" Ce à quoi a repondu le bodybuilder : "Dès le lendemain avec Aurélie on s'est expliqué. Elle a compris mon jeu et l'a accepté. Elle aurait même aimé participer à ce plan." Et c'est pas fini !

Le clash round 2

Pour se défendre, Dimitri a envoyé un petit tacle à Mélanie : "Il a fallu l'épisode 53-54 pour qu'on te voit Casper"...ouch. Une petite blague que Mélanie, aka Seum Woman, n'a pas vraiment pris à la rigolade : "Je ne m'invente pas une vie. Toi depuis que t'es rentré des Anges tu traines avec Milla pour qu'on te voit." Attention, Milla est une amie de Dimitri puisqu'ils font des booking ensemble. En bref, on ne va pas vous décrire toute la scène, mais El Diablo et Mélanie se sont offerts une vraie battle de punchlines.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles