Mélanie (Les Anges 8) accusée d'arnaquer ses fans dans Le Mad Mag de NRJ 12 le 27 avril 2016
Certains candidats des Anges 8 arnaquent-ils leurs fans ? Vous l'avez peut-être remarqué, Mélanie ou Nikola Lozina proposent d'entrer en contact avec leurs fans via un numéro surtaxé. Une "affaire" qui a été évoquée par Martial et toute l'équipe du Mad Mag ce mercredi. Enervée, l'ancienne candidate de Secret Story 9 a mis les choses au clair sur Instagram et Snapchat et poussé un coup de gueule.

Les fans des Anges arnaqués ?

Ce mercredi, TV Mag dévoilait dans un article que la Grosse Equipe, société qui produit Les Anges, serait très en colère. Plusieurs candidats de la saison 8 ont prêté leurs images à des sociétés de numéros surtaxés et promettent aux fans d'entrer en contact avec eux. Sauf qu'en réalité, selon le magazine, ces sociétés utiliseraient le logo des Anges illégalement et, pire encore, les fans se feraient arnaquer puisque les candidats ne répondraient pas réellement à leurs messages.

>> Mélanie (Les Anges 8) clashe méchamment Andréane : "Elle est vicieuse" <<

La réponse de Mélanie

Suite à cette polémique, Martial et toute l'équipe du Mad Mag ont décidé d'évoquer le problème dans l'émission diffusée ce mercredi sur NRJ 12 et n'ont pas vraiment été tendres avec Mélanie qui fait partie des candidates à faire la publicité de ce service. Enervée face à ces accusations, c'est d'abord sur Snapchat que la copine de Coralie a répondu. "Donc pour répondre à mister Martial en direct : oui c'est bien moi qui réponds" a-t-elle expliqué dans une vidéo. Par la suite, la jolie blonde en a remis une couche sur Instagram. "Et bien comme ils en parlent dans le Mad Mag profitons-en ! C'est bien moi qui vous répond... Et pour plus de précision certains de la TV réalité on fait bien pire" a-t-elle posté sur son compte. Ca, c'est dit !

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème